Actus séries

Demain nous appartient : le kidnappeur frappe encore ! Découvrez sa nouvelle victime...

Après, Nathan et Camille, le mystérieux kidnappeur qui terrorise la ville depuis plusieurs jours s'apprête à faire une nouvelle victime dans "Demain nous appartient".

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

A ce rythme, les habitants de Sète ne vont pas tarder à vivre dans la psychose dans Demain nous appartient.

En effet, depuis plusieurs jours, un mystérieux kidnappeur terrorise la ville en s'en prenant aux lycéens d'Agnès Varda. Après Nathan (Adher) et plus récemment Camille (Elisa Ezzedine), il s'apprête à s'en prendre à quelqu'un d'autre au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Dans , Emma (Luna Lou) écoute de la musique sur un banc au bord de la mer. Pendant qu'elle se remémore avec nostalgie les moments passés avec Camille, l'adolescente est loin de s'imaginer que l'agresseur de ses amis l'observe derrière les buissons. Une scène qui n'annonce vraiment rien de bon pour la jeune femme qui va bientôt voir sa vie virer au cauchemar...

Dans l'épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1, Alex (Alexandre Brasseur) arrive au mas et aperçoit une caisse posée sur l'une de ses barques. Intrigué, il approche puis entend des bruits sourds. Sans attendre, il s'empare d'outils et ouvre cette caisse où il découvre Emma inconsciente.

Paniqué, Alex la sort immédiatement de là avant de l'allonger sur le sol. Malheureusement, Emma ne respire plus. Tandis qu'Alex lui fait du bouche-à-bouche, le suspense reste entier. Parviendra-t-il à la sauver ?

Une chose est certaine, la police va devoir redoubler d'efforts pour mettre la main sur le kidnappeur avant qu'il ne fasse d'autres victimes et ce d'autant plus que celui-ci semble avoir déjà une autre cible en tête. Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Dorian (Rayane Huber) pourrait ainsi avoir du souci à se faire.

Si les rebondissements dans cette intrigue promettent d'être encore nombreux, les véritables motivations du kidnappeur ne devraient pas tarder à être révélées dans la suite de Demain nous appartient.

publié le 16 février, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux