Actus séries

Demain nous appartient : le couple Roxane et Sara en grand danger ? Tensions à venir, "Roxane va avoir envie de profiter de la vie"

Nouveau couple en danger dans Demain nous appartient. Au programme cette fois ? Roxane et Sara. Alors même que le bébé de Georges leur fait aujourd'hui penser à agrandir leur famille, les deux amoureuses devraient bientôt traverser une zone de turbulences très compliquée.

Tout semble aller pour le mieux pour Roxane dans Demain nous appartient. Une bonne nouvelle pour les fans, mais un peu moins pour les scénaristes qui préfèrent quand le drama s'empare de la vie des personnages. Aussi, à en croire l'actrice Raphaële Volkoff, la situation devrait quelque peu bouger dans les semaines à venir.

Problèmes de couple pour Sara et RoxaneOn vous rassure tout de suite, Roxane ne va pas tromper Sara (Camille Genau). Si l'héroïne a effectivement tapé dans l'oeil d'Adeline, la comédienne a révélé auprès d'Allociné : "Cette intrigue permettait surtout de traiter la différence du rapport à la parentalité entre Sara et Roxane".

En revanche, elle l'a admis, cette situation pourrait bien être le déclencheur d'un véritable bouleversement. "On va dire que Roxane va avoir un peu envie de profiter de la vie mais pas de manière extraconjugale", a soufflé Raphaële Volkoff. Le twist ? "Dans le même temps, Sara va peut-être vouloir autre chose".

A lire aussi : Demain nous appartient - Emmanuel Moire prêt à imiter Clémence Lassalas (Charlie) et quitter la série ? Son avenir dévoilé, "J'ai très envie de..."

Des confidences inquiétantes qui nous font désormais craindre le pire pour l'avenir du couple. D'autant plus que l'actrice a confessé : "Globalement, c'est Roxane qui va faire un peu n'importe quoi." A priori, cela devrait être principalement lié à sa vision de la parentalité, mais le sujet devrait être suffisamment fort pour faire trembler les murs : "Bart va devoir jouer l'arbitre entre les deux d'une certaine façon".

Au regard de l'impossibilité des personnages à rester heureux plus de six heures, on se demande encore pourquoi les gens s'intéressent aux feuilletons quotidiens.

publié le 16 avril, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux