Demain nous appartient : l'annonce surprise de Manon et Nordine !

Actus séries

Demain nous appartient : l'annonce surprise de Manon et Nordine !

©Capture d'écran/TF1

Marion et Nordine sont-ils sur le point de se marier dans "Demain nous appartient" ? C'est en tout cas ce que laisse penser un nouvel extrait dévoilé par TF1.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La guerre est bel et bien déclarée entre Manon (Louvia Bachelier) et William (Kamel Belghazi) dans Demain nous appartient. Depuis que le médecin de l'hôpital Saint-Clair a offert une voiture rose bonbon à sa fille, tous les coups sont permis.

Forcément, lorsque la jeune femme offre à son père une doudoune jaune fluo pour se venger, William ne trouve rien de mieux que de lui faire croire qu'elle a été nommée à Rennes en Bretagne. Une petite vengeance qui pourrait bien se retourner finalement contre lui au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Dans , Manon et Nordine (Youcef Agal) ont donné rendez-vous à Aurore (Julie Debazac) et William à l'hôpital. Comme Nordine n'a pas pu obtenir sa mutation pour suivre sa petite amie en Bretagne, le couple a une autre solution qui va faire grincer des dents le couple Daunier.

"On va se marier !", lancent joyeusement Manon et Nordine. Au moment où Aurore cherche à savoir pourquoi, Manon rétorque, "Parce que déjà, on s'aime. Et parce que ça va nous faire avoir le rapprochement de conjoint. C'est génial non ?!".

A cet instant, dire qu'Aurore et William sont sans voix est un doux euphémisme. Quand Manon ajoute ensuite qu'ils ont déjà fait les papiers à la mairie et qu'ils devraient avoir une date très rapidement, ils deviennent livide.

Quelque peu perturbée, Aurore demande alors, "Chérie, ce n'est pas un peu précipité tout ça ?". Cependant, pour Manon, plus ils attendent, plus ils retardent le moment où Nordine viendra la rejoindre.

Manon et Nordine les informent ensuite qu'ils ont l'intention de faire une fête en petit comité avec leurs amis. Tandis que William leur fait remarquer que même un petit mariage coûte cher, Manon, qui a déjà pensé à tout, rétorque qu'elle a l'intention de vendre la voiture. Rennes étant une ville piétonne, elle n'en aura pas besoin puisqu'elle pourra faire de beaucoup de choses à pied.

Alors, qui baissera les armes en premier ? De leur côté, William et Aurore ont-ils une dernière carte à abattre ? Ce petit jeu de poker menteur n'a en tout cas pas fini de nous amuser dans Demain nous appartient.

publié le 23 février, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux