Actus séries

Demain nous appartient : "Je voulais officialiser la chose"... Bientôt une demande en mariage dans la série ?

C'est la saison de l'amour dans Demain nous appartient et deux personnages bien connus des téléspectateurs pourraient se passer la bague au doigt au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

C'est la saison de l'amour dans Demain nous appartient !

Après des débuts particulièrement compliqués, Lisa (Naïma Rodric) et Aaron (Stany Coppet) ont choisi de donner une chance à leur histoire. Même si leur parcours a été parsemé d'épreuves, leur amour a toujours été plus fort que tout.

Plus heureux que jamais, Lisa et Aaron se sont même rapidement installés chez Victoire (Solène Hébert) où ils mènent désormais une vie paisible.

Alors qu'ils s'apprêtent à célébrer leur premier anniversaire ensemble, Aaron prépare une jolie surprise à sa compagne. Et autant dire que le médecin de l'hôpital Saint-Clair a bien l'intention de rendre les choses encore plus officielles...

Aaron va-t-il demander Lisa en mariage ?

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Aaron retrouve Victoire dans la salle de repos de l'hôpital car il a besoin de ses précieux conseils. Lorsqu'il sort un écrin contenant une bague de fiançailles, Victoire, surprise, cherche immédiatement à savoir s'il compte demander Lisa en mariage.

"Non", rétorque Aaron avant de poursuivre, "c'est juste que le mois prochain ça fera un an qu'on est ensemble et je voulais marquer le coup. C'est plus une demande en fiançailles. Ouais, je sais ce que tu vas me dire, c'est vieux jeu, mais je voulais officialiser la chose sans que ce soit trop officiel. Bon, il y a aussi le Pacs mais c'est moins romantique je trouve".

Visiblement mal à l'aise, Victoire ne sait pas trop quoi répondre. Elle détourne alors la conversation vers le diamant qui orne la bague et se dit certaine que sa cousine va adorer ce bijou. Des mots qui réconfortent Aaron. Et le médecin d'ajouter : "Je suis trop content, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre. J'ai trop hâte de lui offrir".

Mais une fois seule, Victoire perd son sourire puis murmure, "c'est la merde".

Lisa va-t-elle accepter ?

Rien n'est moins sûr !

Il faut dire que Lisa cache un lourd secret à l'homme qu'elle aime. En effet, la policière a décidé de quitter Sète pour s'installer à Berlin avec sa sœur. Un choix qu'elle s'est bien gardée de révéler à Aaron.

Victoire étant au courant, il ne fait aucun doute qu'elle fera part des intentions d'Aaron à sa cousine. De quoi pousser Lisa à lui dire toute la vérité...

Comment va réagir le médecin en apprenant que sa compagne va déménager à l'étranger ? Le couple résistera-t-il à la distance ? A moins qu'Aaron ne décide de suivre Lisa ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

publié le 10 juillet, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux