Actus séries

Demain nous appartient : Georges fait une annonce inattendue au sujet de sa relation avec Victoire

Après s'être rapprochés, Victoire (Solène Hebert) et Georges (Mayel Elhajaoui) vont-ils enfin se remettre ensemble dans "Demain nous appartient" ? C'est ce que laisse penser un extrait dévoilé par TF1 qui annonce même... leur départ au Japon !

L'un des couples les plus emblématiques de Demain nous appartient va-t-il enfin se remettre ensemble ?

Depuis quelques épisodes, Victoire (Solène Hebert) et Georges (Mayel Elhajaoui) se sont beaucoup rapprochés et ont retrouvé leur complicité d'antan. Au point d'éveiller les soupçons de Lisa (Naïma Rodric), qui est convaincue que Georges a encore des sentiments pour sa cousine.

Et visiblement, la jeune flic ne s'est pas trompée. Dans un extrait de l'épisode de Demain nous appartient du vendredi 4 novembre , Victoire prend soin de son ex-compagnon, qui s'est bloqué le dos et souffre d'un lumbago.

Georges, qui est quelque peu sonné à cause de la piqûre d'anti-inflammatoires que Victoire lui a administré, se laisse alors aller à une déclaration d'amour dans laquelle il fait comprendre à son ex-petite amie qu'il regrette de l'avoir laissée partir.

"Merci de prendre soin de moi comme ça", lance le chef de la PTS à Victoire qui lui répond que c'est normal et qu'elle est certainement en partie responsable de son état : "C'est normal. Et puis si tu as mal au dos c'est sûrement parce que tu boites. Et ça c'est de ma faute. C'est à cause de moi si t'es allé dans cette grotte et que tu t'es blessé".

Mais Georges ne voit pas les choses de cette manière : "Au contraire, tu m'a sauvé la vie. Si tu ne m'avais pas opéré dans des conditions de dingue, je ne serais pas là aujourd'hui. (...) C'est moi qui n'ai pas été à la hauteur. J'ai été injuste de te rendre responsable de mon état après l'opération. C'était nul. C'est à cause de ça que je t'ai perdue. Quand j'y repense, je m'en veux tellement d'avoir tout gâché entre nous".

Sans complètement s'en rendre compte, Georges vient bel et bien d'avouer à Victoire qu'il l'aime encore. Malheureusement pour lui, la réponse de la femme de sa vie n'est cependant pas celle qu'il espérait.

"Mais non, faut pas", lui rétorque la jeune médecin, qui semble toujours follement amoureuse de Samuel (Axel Kiener) malgré la distance. "Et puis l'essentiel c'est qu'on ne se soit pas perdus. Même si on n'est plus ensemble, on sait très bien qu'on pourra toujours compter l'un sur l'autre. On est amis. C'est bien aussi".

Georges et Victoire vont-ils se donner une nouvelle chance et partir à l'étranger ?

Bien que cette séquence touchante se termine par un soupir de Georges, qui ne peut s'empêcher d'afficher sa déception, les scénaristes de Demain nous appartient pourraient-ils nous réserver un gros retournement de situation dans les épisodes suivants ?

Dans , Georges débarque tout sourire au Spoon pour faire part à sa mère d'une très bonne nouvelle : il s'est remis avec Victoire !

"J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Et c'est au sujet de Victoire et moi", lance-t-il à une Mona (Catherine Benguigui) qui ne tarde pas à laisser exploser sa joie. "J'ai bien réfléchi à la discussion qu'on a eu ce matin, et c'est toi qui as raison. Victoire, c'est la femme de ma vie, et ça l'a toujours été en vrai. Du coup je suis allé à l'hôpital tout à l'heure pour lui faire une petite déclaration d'amour. (...) Elle a dit qu'elle aussi avait encore des sentiments pour moi et on s'est remis ensemble".

"Sans toi on ne se serait jamais retrouvés", poursuit Georges avant de faire une autre annonce de taille à sa mère. "Du coup on s'est dit qu'on avait assez perdu de temps comme ça et qu'on voulait passer à l'étape suivante". Logiquement, Mona pense au mariage, mais son fils lui répond que, même s'ils y pensent, Victoire et lui souhaitent d'abord emménager à nouveau ensemble... à Tokyo !

Mona tombe évidemment des nues, mais Georges lui explique que Victoire a reçu une proposition de poste dans l'un des hôpitaux les plus prestigieux du Japon et qu'il a décidé de la suivre là-bas.

Alors, les téléspectateurs de Demain nous appartient doivent-ils se préparer à dire au revoir à l'un de leurs couples préférés ? Pas sûr.

En effet, ce revirement semble bien trop brutal. D'autant plus que, toujours dans l'épisode de vendredi, Victoire se confie à Lisa au sujet de la déclaration de Georges et assure à sa cousine qu'elle a l'impression qu'il a compris qu'elle ne le voyait plus que comme un ami.

Et quand on sait que le synopsis de l'épisode du lundi 7 novembre tease que Georges "donne une bonne leçon à Mona", tout semble indiquer que le flic de la police scientifique s'est juste mis en tête de jouer avec sa mère et de lui faire croire qu'il s'apprête à quitter le pays avec Victoire.

Bref, Solène Hebert et Mayel Elhajaoui ne devraient pas quitter la série de sitôt. Mais les fans qui espéraient voir leurs personnages se remettre ensemble suite à leur récent rapprochement vont devoir se faire une raison : ce n'est pas pour tout de suite.

publié le 2 novembre, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux