Actus séries

Demain nous appartient : François en couple avec Soizic après sa séparation d'avec Charlie ? Scène bouleversante à venir

L'épisode 1597 de Demain nous appartient va non seulement briser un peu plus le coeur des fans, mais également celui de Charlie. Encore attristée par sa rupture d'avec François, l'héroïne de Clémence Lassalas va faire une terrible découverte.

C'est la mauvaise nouvelle de ce début d'année dans l'univers de Demain nous appartient : le couple Charlie et François va prendre fin. Dans un extrait inédit dévoilé par TF1, on a récemment pu découvrir la séparation des deux personnages qui, à en croire l'enseignant incarné par Emmanuel Moire, seraient destinés à prendre des chemins différents, la faute à un mauvais timing.

Charlie découvre François avec... Soizic

Une fin d'histoire bouleversante alors même que tous les deux s'aiment sincèrement et qui pourrait... prendre une tournure encore plus douloureuse. À en croire un nouvel extrait exclusif mis en ligne par la chaîne (ici), Charlie pourrait partir au Canada avec le coeur brisé et une véritable rancoeur envers son ex.

En cause ? En venant rendre ses clés à François, elle découvrira Soizic cachée chez lui, en train de l'aider à ranger ses courses. Et forcément, Charlie - qui vient à peine de pardonner l'enseignant pour sa tromperie avec la mère d'Adam, ne va pas bien réagir face à cette situation.

Aussi, après avoir lâché un cinglant "Putain, t'as pas perdu de temps" à François, l'héroïne incarnée par Clémence Lassalas n'hésitera pas à balancer à Soizic, "Tu dois être contente, t'as enfin eu ce que tu voulais. Je vous souhaite beaucoup de bonheur".

Un simple quiproquo ?

Une conclusion aussi tragique que triste pour cette relation, d'autant plus qu'elle sera liée à un terrible quiproquo. Contrairement aux apparences, François ne va pas profiter de cette rupture pour se remettre avec son ex-femme. Toujours dans l'extrait, on peut entendre le professeur déclarer dans le vent, "C'est pas du tout ce que tu crois", avant de confier à Soizic, "C'est pas grave, c'est pas ta faute, on n'a rien fait de mal", alors que celle-ci culpabilisera pour ce moment gênant, "Je suis désolée. Je te jure que je ne savais pas qu'elle était là".

Reste désormais à savoir si la vérité arrivera jusqu'aux oreilles de Charlie avant son départ (ce qui ouvrirait la porte à des retrouvailles avec François dans le futur) ou si les scénaristes vont réellement séparer les deux héros de cette façon...

publié le 8 janvier, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux