Actus séries

Demain nous appartient : "Elle ne vit que pour être avec Georges"... Les révélations inquiétantes de Victoire Dauxerre sur le retour de Vanessa

© Capture d'écran/TF1

Avec l'ouverture du procès de la tueuse à la rose tigrée, les héros de Demain nous appartient s'apprêtent à vivre des jours difficiles. Et si l'on en croit Victoire Dauxerre, l'interprète de Vanessa, celle-ci va une fois encore terroriser Sète.

Si l'ouverture du procès de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) promet de secouer les héros de Demain nous appartient, la tueuse à la rose tigrée est par ailleurs déterminée à faire trembler à nouveau la ville de Sète.

Presqu'un an jour pour jour après avoir tué cinq personnes dont la regrettée Louise (Alexandra Naoum), la machiavélique Vanessa a fait son grand retour dans le feuilleton de TF1. Pas vraiment encore remis de ces évènements, Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) vont évidemment voir leurs vies bouleversées. Tout comme Raphaëlle (Jennifer Lauret), l'avocate des parties civiles. Si beaucoup de personnages vont incontestablement être menacés, une des héroïnes du feuilleton sera quant à elle en grand danger.

"Elle veut essayer de sortir de prison." explique Victoire Dauxerre, l'interprète de Vanessa, dans un entretien accordé à nos confrères de . "Elle est fidèle à elle-même dans son intelligence machiavélique, si je peux dire. La prison ne lui a vraiment pas fait d'effet. On va découvrir une complicité à l'extérieur. Est-ce que c'est son avocat ou quelqu'un d'autre ? D'où vient cette menace ? On ne sait pas !".

Dans sa quête pour sortir de prison, Vanessa pourra en tout cas compter sur le soutien de Simon Leclercq (Sofiane Francine), son avocat et ténor du barreau. Et visiblement, ce dernier semble être le seul "capable de remettre Vanessa à sa place" . Pour que sa "stratégie fonctionne", la meurtrière va devoir afficher un visage bien plus "docile", ce qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal à faire étant donné qu'elle a un but très précis en tête. Lequel ? Celui de "retrouver au plus vite Georges".

Toujours très amoureuse de lui, Vanessa "ne vit que pour être avec Georges.". D'après l'actrice, "Il faut quand même lui reconnaître ses sentiments humains. C'est une sociopathe, mais c'est l'amour absolu avec lui. Tout ce qu'elle fait, c'est pour lui. Elle a quand même vrillé et tué parce qu'elle voulait l'épouser et qu'elle l'aime plus que tout. C'est l'amour avec un grand A. Il est tout pour elle. C'est certain.".

Si le policier va devoir "choisir son camp", il est surtout encore très proche de Victoire, la rivale de la tueuse en série. De quoi mettre la médecin de l'hôpital Saint-Clair en danger.

Interrogée à ce sujet, l'interprète de Vanessa a confirmé cette crainte. "Comme garde toujours cette complicité et cette grande amitié avec Victoire, pour Vanessa, c'est potentiellement une menace. Elle peut être effectivement en danger...". Voilà qui n'annonce vraiment rien de bon pour la suite de cette intrigue sous haute tension.

Vanessa terminera-t-elle ce qu'elle commencé un an plus tôt en tuant Victoire ? Georges se laissera-t-il manipuler ? Les prochaines semaines seront haletantes dans Demain nous appartient !

publié le 24 mai, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux