Actus séries

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1708 du vendredi 14 juin 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Le principal suspect s'est volatilisé. Martin veut recoller les morceaux. Rachel dépose plainte au commissariat.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Vendredi 14 juin dans Demain nous appartient...

Jack s'inquiète pour Rayane

Ayant appris que Rayane était le dealer des Boosters, Jack essaye de dissuader son petit ami de continuer à travailler pour Bonello. Rayane explique qu'il n'a pas le choix s'il veut récupérer la lettre de son père. Jack estime que cette lettre ne changerait rien au fait que son père a toujours été mauvais pour lui. Mais Rayane regrette de ne pas avoir pu lui dire adieu. Il affirme à son petit ami qu'il va pouvoir atteindre la somme que Bonello lui réclame dans quelques jours. Ensuite, tout sera terminé.

Au commissariat, Karim fait le point sur l'enquête avec Sébastien et réussit à le convaincre de maintenir la filature de Bonello. Au même moment, Sara informe son supérieur que Natacha a menti et que le fournisseur des Boosters n'a plus d'alibi pour le meurtre d'un des dealers. Karim fait revenir Natacha au poste de police pour l'interroger. Celle-ci confirme qu'elle a menti pour couvrir Bonello car ce dernier menace de s'en prendre à sa fille. Après quoi, Karim appelle Aurore pour la prévenir et donner l'ordre d'arrêter Bonello. Malheureusement, ce dernier demeure introuvable.

La police décide donc de se concentrer sur le dealer qu'il soupçonne d'être au lycée. Karim appelle Lisa afin qu'elle fasse preuve de vigilance dans les heures à venir. La jeune femme est loin de se douter que sa conversation est entendue par Jack. Une fois sorti du lycée, Jack appelle Rayane pour lui donner rendez-vous chez lui.

Pendant ce temps, Bastien passe voir Violette à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles. La jeune femme va devoir y rester pendant 2 à 3 semaines afin de faire un sevrage complet avec des crises de manque potentiellement violentes. Toutefois, elle est déterminée à passer le bac. Bastien la soutient. Violette s'excuse pour son comportement envers lui ces derniers temps. Il ne lui en veut pas.

Chez les Roussel, Jack prévient Rayane que la police est sur le coup pour retrouver sa trace et celle de Bonello. Il ajoute que Lisa est une flic infiltrée. Au même moment, Bonello appelle Rayane pour lui donner rendez-vous le soir-même afin de récupérer l'argent des ventes de Boosters. Craignant le pire, Jack supplie son petit ami de ne pas y aller. Mais Rayane lui promet qu'il gère la situation.

Rayane retourne chez lui afin de récupérer l'argent et les Boosters qui lui restent. Il envoie également un message vocal à son oncle, prétendant passer la soirée avec Jack.

Resté chez lui, Jack est très inquiet. Il l'est d'autant plus lorsque Damien affirme que la police a une piste pour coincer le dealer des Boosters. Jack prétexte alors un mal de ventre pour aller se recoucher.

Quant à Rayane, il retrouve Bonello à la marina pour lui remettre l'argent ainsi que les flacons de Boosters qui lui restent. Rayane ne veut plus continuer à en vendre, quitte à ce que Bonello brûle la lettre de son père. Mais le fournisseur ne lui laisse pas le choix : s'il ne continue pas à vendre des Boosters, il menace de s'en prendre à Jack. Rayane perd son sang-froid et lui met une droite...

Martin veut recoller les morceaux

Alors que Raphaëlle est d'avis de dire la vérité à son père au sujet du vase qu'il lui a offert, Martin préfère le réparer. Avec l'aide de Camille, il recolle tous les morceaux. Mais il en manque un. Camille a alors l'idée de mettre des fleurs séchées dedans.

Le soir, Sébastien passe chez sa fille pour l'apéro. Il remarque que le vase qu'il lui a offert est dans le salon. Au même moment, Maud rentre en déclarant avoir retrouvé le morceau manquant. Martin finit par avouer qu'il a accidentellement cassé le vase. Sébastien l'interprète comme un acte manqué. Raphaëlle est toutefois reconnaissante envers son compagnon d'avoir assumer la vérité.

Rachel porte plainte

Au commissariat, Rachel vient porter plainte pour le vol de sa trottinette. Alors que Sara l'accueille, Nordine intervient afin de s'occuper lui-même de sa déposition. Cela met Roxane en rage : elle soupçonne carrément Rachel de mentir pour pouvoir se rapprocher de Nordine ! Roxane fait la tête à Nordine toute la journée sans qu'il ne comprenne pourquoi. Tout le monde ignore que la voleuse de la trottinette n'est autre que Manon.

publié le 13 juin, Lucie Peronne, Allociné

Liens commerciaux