Actus séries

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1435 du vendredi 26 mai 2023 [SPOILERS]

© Capture TF1

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Le jour J est enfin arrivé pour Damien et Audrey qui s'apprêtent à devenir mari et femme. Roxane angoisse pour Enora et Vanessa a un contact avec Georges et Victoire.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 26 mai dans Demain nous appartient...

Vanessa croise Georges et Victoire

Simon est interrogé par Martin. Il nie totalement être le maître chanteur et se défend très bien. Le commandant n'a pas d'autre choix que de le laisser partir. En s'en allant, il glisse que Georges a plusieurs fois rendu visite à Vanessa derrière les barreaux... ce qu'il s'était bien gardé de révéler !

Georges avoue qu'il a été voir Vanessa trois fois et qu'il n'a rien dit car il s'agissait d'une affaire personnelle. Il raconte à Martin et Karim avoir été à la rencontre de la psychopathe pour savoir si elle lui avait aussi menti au sujet de leur relation. Georges leur promet néanmoins qu'il ne l'aime plus.

Dans sa cellule, Vanessa s'apprête avec les moyens du bord en pensant à Georges... Elle est conduite auprès de son avocat. Celui-ci est d'ailleurs officiellement mis hors de cause après des recherches plus poussées de la part des autorités.

Martin questionne Vanessa mais celle-ci demande plutôt des renseignements sur Georges. Le flic la recadre mais elle continue en s'adressant à présent à la vitre sans teint car elle suppose que son ex est derrière. Elle lui fait une déclaration d'amour puis daigne répondre à Martin : elle ne sait rien à propos des menaces qui visent le procureur.

Georges sort du commissariat prendre l'air et Victoire est là. Elle veut régler leur différend au sujet de Vanessa. La médecin s'excuse de ne pas avoir considéré que Georges perçoit Vanessa autrement que comme un simple monstre. Soudain, la déséquilibrée passe justement près d'eux pendant qu'elle est réescortée vers la prison.

Victoire et Georges sont livides, tandis que le visage de Vanessa s'éclaire en voyant son ancien amour. La cheffe demande pardon à sa rivale mais Victoire l'envoie sèchement balader. Vanessa repart. Georges file ensuite au mariage d'Audrey et Damien. Victoire rentre chez elle et quelqu'un de cagoulé déboule derrière elle ! Cet individu la menace avec un couteau...

Roxane s'inquiète pour Enora

Roxane est mécontente de laisser Enora partir à la crèche. Sara essaie de la rassurer et lui promet que cela sera bénéfique pour leur fille. Elles décident de déposer le bébé ensemble et tout se passe pour le mieux. Toutefois, Roxane demeure inquiète... Sara la dissuade de repartir là-bas tant bien que mal.

Roxane va au Spoon, elle montre à Bart les puéricultrices car elle les a trouvées sur les réseaux sociaux ! Elle doute de leur capacité à bien s'occuper d'Enora. Mona intervient et leur raconte une anecdote de crèche : Georges avait été échangé par erreur avec un autre bébé à l'époque ! Roxane panique totalement.

Affolée, Roxane fouine ensuite dans les données privées de celle qui s'occupe directement d'Enora. Sara est atterrée et réclame des explications à son épouse. Cette dernière révèle qu'elle craint que leur bébé ressente la même chose qu'elle autrefois : un sentiment de peur de ne plus jamais revoir ses parents. Sara prend la main de Roxane et lui rappelle que leur situation est différente. La flic parvient à l'apaiser...

Damien et Audrey se marient

Audrey rentre à la maison, son visage est quasiment revenu à la normale. Lizzie a préparé un beau petit-déjeuner à sa mère. Jack appelle sa sœur, lui et Jordan ont trouvé le lieu parfait pour la cérémonie... Il faut maintenant tout mettre en place !

Les futurs mariés se préparent chacun de leur côté avant le moment tant attendu... Lizzie accompagne Audrey et Nordine s'occupe de Damien. Tous deux sont transportés les yeux bandés à l'endroit où le mariage va se dérouler : sur la plage, devant un ponton. Le cadre est idyllique, le couple et les invités sont ravis. Audrey et Damien se disent "Oui" devant le maire. Tout le monde applaudit.

Audrey fait dans la foulée un discours émouvant sur l'amour devant l'assemblée. Damien l'embrasse passionnément puis va s'asseoir avec elle dans un coin. Un invité vient leur parler... et ce bel homme attire l'œil de Mona ! Elle fonce le draguer. Pendant la réception, Audrey et Damien remercie chaleureusement Jordan, Lizzie, Jack et Léo pour leur implication.

publié le 25 mai, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux