Actus séries

Demain nous appartient : bientôt la prison pour Etienne ?

Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", la police va remonter la trace des braqueurs et arrêter Étienne. Compte tenu de la gravité des faits qui lui sont reprochés, celui-ci pourrait bien faire un tour par la case prison...

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Rien ne va plus pour Étienne (Patrick Guérineau) dans Demain nous appartient !

Le cambriolage de la villa des Brunet tout juste terminé, Alexis (Mikaël Fitoussi) et Étienne s'apprêtent déjà à faire un nouveau coup en braquant une bijouterie dans l'épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1. Une opération risquée qui va malheureusement entraîner la chute d'Étienne dans les prochains jours.

Et pour cause, Manon (Louvia Bachelier) va se retrouver bien malgré elle au cœur de ce dernier casse. Si la fille Daunier s'en sortira saine et sauve, elle va toutefois reconnaître son oncle. Pour éviter de détruire sa famille, la jeune femme va garder le secret mais les enquêteurs vont mettre la main sur des indices déterminants.

Dans , Étienne, Dorian (Rayane Huber) et Bénédicte (Honorine Magnier) prennent leur petit déjeuner. Même si le braquage de la bijouterie ne s'est pas passé comme prévu, Étienne a la ferme l'intention de retourner travailler en faisant comme si de rien n'était.

Lorsque Bénédicte fait part de sa crainte que sa nièce dise la vérité à la police, Dorian rétorque qu'elle ne le fera pas. "Ce n'est pas elle qui m'inquiète" ajoute alors Étienne avant de poursuivre. "C'est Alexis. Tant qu'il aura le tournevis qui incrimine Dorian, je ne serais pas serein.".

Quelques instants après, leur discussion est interrompue par l'arrivée du capitaine Saeed (Samy Gharbi). "Monsieur Curtis, vous êtes en état d'arrestation pour le braquage de la bijouterie Farahmand", l'informe le policier. Menotté, Étienne est ensuite embarqué au commissariat sous le regard inquiet de Dorian et Bénédicte.

Il a beau avoir été victime d'un terrible chantage et avoir fait tout cela pour protéger son fils, les faits qui sont reprochés à Étienne sont graves. Il risque donc d'être inculpé pour complicité et de passer par la case prison si l'on en croit les synopsis officiels dévoilés par TF1. Et tout porte à croire qu'Etienne restera un petit moment derrière les barreaux puisque "Etienne désespère d'être libéré".

Comment Étienne réussira-t-il à se sortir de cette impasse ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

publié le 8 mars, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux