Actus séries

Demain nous appartient : Aurore dévastée par l'annonce choc de William

Rien ne va plus entre les Daunier dans "Demain nous appartient". Et la situation va empirer lorsque William (Kamel Belghazi) va se décider à annoncer à sa femme une lourde décision qui va tout changer. Une page va-t-elle se tourner ?

L'épisode de Demain nous appartient de ce vendredi 18 novembre, qui sera le dernier à être diffusé sur TF1 avant plusieurs semaines en raison de la Coupe du monde de football, va-t-il marquer la fin d'une époque ?

Une chose est sûre : les fans peuvent s'attendre à plusieurs séquences choc, qui vont rebattre les cartes pour de nombreux personnages. Avec notamment une annonce qui promet de faire l'effet d'une bombe chez les Daunier.

En effet, alors que cet épisode charnière du feuilleton quotidien à succès mettra en scène la demande en mariage de Damien à Audrey (qui ne va pas du tout se passer comme prévu pour le jeune flic de la PTS), il verra également tous les espoirs d'une réconciliation prochaine entre Aurore et William tomber à l'eau.

Dans , William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) se retrouvent à la soirée caritative organisée par la mairie. Mais le plan de Manon (Louvia Bachelier) pour réunir ses parents après leur récente séparation ne porte malheureusement pas ses fruits. Loin de là.

Aurore, qui a fait tout son possible dernièrement pour recoller les morceaux et sauver son mariage fait un pas vers son mari et lui propose de discuter de l'état de leur relation. "Ecoute, c'est peut-être l'occasion de discuter un peu, non ? Comme ça Manon n'aura pas fait tout ça pour rien".

Mais le docteur Daunier semble incapable de pardonner la trahison de sa femme, qui a envoyé sa mère en prison en la dénonçant à Martin (Franck Monsigny). "Je crois qu'on s'est déjà tout dit, non ? Qu'est-ce que tu veux dire de plus ?", répond sèchement William à Aurore avant de lui annoncer sa terrible décision.

"Je voulais attendre de passer les fêtes pour t'en parler. Mais je n'ai pas envie que notre fille se monte la tête. Aurore, j'ai pris ma décision, je voudrais divorcer. Je suis désolé".

Aurore n'en croit pas ses oreilles et tombe de haut. Tous ses espoirs de voir son histoire d'amour avec son mari survivre à cette épreuve semblent s'envoler à cet instant et elle peine à retenir à ses larmes.

C'est alors que Manon débarque pour trinquer avec ses parents et apprend à son tour la nouvelle. La famille Daunier va-t-elle pouvoir se relever après cette annonce ? William finira-t-il par changer d'avis ? Ou est-ce vraiment la fin du couple Aurore-William ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

publié le 17 novembre, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux