Actus séries

Demain nous appartient : après la mort d'Alma, Benjamin va-t-il tuer Benoît ?

Dans "Demain nous appartient", le monstre d'Argenteuil, alias Benoît, vient de tuer Alma... Benjamin, au plus mal depuis la mort de celle-ci, est persuadé que le jeune homme est l'assassin ! Le médecin se rend donc chez lui pour le faire avouer.

Dans Demain nous appartient, un nouveau drame vient de frapper Sète... Après avoir déjà commis d'atroces méfaits, le monstre d'Argentueil poursuit en effet sa croisade macabre. Pour rappel, le psychopathe a tué les Chassagne, mais s'est aussi introduit chez Roxane (Raphaele Volkoff) et Sara (Camille Genau)...

Le monstre d'Argentueil a tué Alma

Ensuite, le tueur s'en est pris à Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) qu'il a voulu assassiner... sans succès. Mais cet échec n'a pas stoppé le meurtrier qui a donc retenu prisonniers de ses griffes Benjamin (Alexandre Varga) et Alma (Camille de Pazzis).

Hélas, cette dernière n'a pas réchappé vivante de cette captivité : la professeure d'anglais du lycée Agnès Varda est ainsi morte sous les yeux de son compagnon ! Le médecin, lui, a été sauvé in extremis grâce à l'arrivée de sa femme de ménage, qui a fait fuir leur assaillant... qu'il ignore être Benoît (Jean-Baptiste Maunier) !

Pourtant, (diffusé chaque jour sur la chaîne à partir de 19h10), Benjamin est désormais convaincu que ce dernier est bel et bien le bourreau de celle qu'il aimait !

Benjamin attaque Benoît

Dans ces images, le docteur de l'hôpital Saint-Clair frappe violemment à la porte de celui qu'il soupçonne. Benjamin hurle et ordonne à Benoît qu'il lui ouvre. A l'intérieur de son domicile, le jeune homme semble terrifié mais prend son courage à deux mains et s'exécute...

Benjamin est dans une rage noire et attrape Benoît par le col. Il le frappe et veut le forcer à avouer que c'est lui qui a assassiné Alma... Tenace, le serial killer fait mine d'être paniqué et clame presqu'en larmes son innocence. Mais son attaquant refuse de le croire et le roue de coups.

Ils tombent au sol et Benjamin étrangle à présent Benoît ! Celui-ci essaie de se défaire mais il n'y parvient pas... Benoît voit alors un bout de bois du mur mal fixé et tend le bras pour tenter de l'attraper, pour s'en servir sans doute comme d'une arme contre Benjamin ! Y parviendra-t-il ?

A suivre dans Demain nous appartient.

publié le 28 mars, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux