Demain nous appartient : Alexandra Naoum (Louise) de retour dans la bande-annonce des prochains épisodes

Actus séries

Demain nous appartient : Alexandra Naoum (Louise) de retour dans la bande-annonce des prochains épisodes

©Capture d'écran/TF1

Dans la suite de Demain nous appartient, Louise (Alexandra Naoum) sera de retour le temps d'un épisode. Un moment particulièrement émouvant pour Bart ainsi qu'un joli cadeau pour les fans du personnage.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Pendant quelques semaines, Bart (Hector Langevin) a entretenu une relation épistolaire avec Adèle (Aliénor Bouvier) dans Demain nous appartient. Si la jeune femme avait longtemps refusé de le rencontrer pour ne pas briser la magie de leurs échanges, ces deux âmes en peine ont fini par franchir le cap.

Evidemment, tout laissait présager le début d'une belle histoire mais Bart n'arrive malheureusement pas à aller de l'avant, s'interdisant d'avoir des sentiments pour une autre femme que Louise (Alexandra Naoum).

N'ayant pas fait le deuil de la mort de sa femme, Bart n'est pas encore prêt à vivre une nouvelle histoire. Pourtant, il a bien essayé de se rapprocher d'Adèle mais leur rendez-vous a vite tourné au fiasco. Il faut dire que juste avant qu'il ne la rejoigne, le jeune homme est tombé sur le permis de conduire de Louise. Bouleversé à la vue de sa photo, il a finalement annulé leur dîner tout en expliquant à Adèle qu'il était incapable de s'engager même pour de l'amitié.

Tandis qu'il est perdu, Bart s'apprête prochainement à recevoir un cadeau du ciel dans la suite de la série. En effet, la production de Demain nous appartient a décidé de faire un joli cadeau non seulement à Bart mais également aux fans du programme puisque Alexandra Naoum, l'interprète de Louise, sera de retour le temps d'un épisode. De quoi donner un petit coup de pouce à son mari pour avancer.

Dans la bande-annonce des prochains épisodes, visible dans le player ci-dessus, Bart se recueille sur la tombe de Louise. Assis sur la pierre tombale, il raconte combien il s'en veut d'être en vie alors qu'elle n'est plus là.

C'est à ce moment-là que l'esprit de Louise apparaît. "Justement, tu es vivant", lui dit-elle avant de poursuivre, "Elle est jolie Adèle, alors vis". Un moment riche en émotion qui devrait apaiser Bart si l'on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne.

En effet, ce petit coup de pouce du destin pourrait bien être le début de quelque chose entre Bart et Adèle. Ainsi, "un nouveau sentiment s'empare du cœur de Bart" au cours des prochains épisodes du feuilleton de TF1. Et autant dire que Bart s'apprête à vivre un "véritable ascenseur émotionnel".

Bart laissera-t-il une chance au bonheur ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

publié le 6 février, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux