Actus séries

Demain nous appartient : Aaron a-t-il tué un policier ? Cette révélation qui pourrait trahir le médecin

La mort de Maxence Gasquet, un lieutenant de police récemment affecté à Sète, va causer bien des ennuis à Aaron Leclercq dans Demain nous appartient. Suspecté de meurtre, ce dernier va devoir répondre aux questions de la police...

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La police de Sète n'a décidément aucun répit dans Demain nous appartient.

Après l'arrestation de Myriam Becker (Selma Kouchy), les équipes du commandant Constant (Franck Monsigny) ont déjà une nouvelle affaire sur les bras.

En effet, Maxence Gasquet, un lieutenant de police récemment affecté au commissariat de Sète, va être retrouvé dans un état critique au bord d'un étang dans l'épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1. Malgré les efforts des médecins pour le sauver, Maxence Gasquet succombera à ses blessures quelques heures plus tard.

En effet, le policier souffrait d'un traumatisme crânien causé par une pierre, ce qui aurait entraîné un œdème cérébral. Selon les informations de News Actual, le défunt présentait par ailleurs des marques sur le cou comme s'il avait été maintenu sous l'eau, ce qui aurait aggravé son œdème cérébral et provoqué sa crise cardiaque.

Mais qui a bien pu tuer Maxence Gasquet alors qu'il venait tout juste d'arriver ? Le mystère reste entier ! Mais une chose est certaine, c'est que les soupçons de la police vont rapidement se tourner vers Aaron Leclercq (Stany Coppet). Il faut dire que Victoire (Solène Hébert) va retrouver son sac de sport contenant des vêtements trempés et couverts de boue. De quoi en faire le suspect numéro 1...

Aaron face à la police

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Aaron est entendu par le capitaine Saeed (Samy Gharbi) dans le cadre de la mort de Maxence Gasquet. Et autant dire que le médecin de l'hôpital Saint-Clair va faire une révélation qui pourrait bien l'incriminer...

Le soir de la mort de Maxence Gasquet, Aaron se baladait seul au bord de l'étang. "J'ai vu une joggeuse se faire emmerder par un type, je suis intervenu et je lui ai mis mon poing dans la gueule. Et je suis parti, voilà", raconte-t-il.

Tandis que Karim l'accuse d'être à l'origine du traumatisme crânien qui a causé la mort de la victime, Aaron assure que c'est impossible. "Mes coups n'auraient jamais pu causer de traumatisme crânien. Je suis médecin, je sais ce que je dis", affirme-t-il avant de poursuivre : "Je l'ai frappé, il est tombé dans l'eau, il s'est relevé et je suis parti voilà ".

Concernant les vêtements mouillés qui ont été retrouvés dans son casier, le médecin indique qu'il est tombé dans l'eau en frappant la victime. Seulement, Karim aimerait savoir pourquoi il n'a rien dit lorsque Maxence Gasquet a été amené aux urgences 12 heures après leur altercation. Pour sa défense, Aaron explique alors tout simplement qu'il a eu peur.

Pas convaincu, Karim l'informe qu'il est placé en garde à vue...

Aaron est-il responsable de la mort de Maxence Gasquet ? Et que cache vraiment leur altercation ? Les ennuis ne font en tout cas que commencer pour le médecin dans Demain nous appartient.

publié le 27 mars, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux