Actus séries

Coucher pour réussir ? Et si c'est ce qu'avaient fait les agents de Selling Sunset ?

La saison 6 de Selling Sunset s'est offert la septième place du top 10 France sur Netflix dès son lancement sur la plateforme le 19 mai 2023. Avec son combo immobilier/drama/amour/argent, les abonnés ont répondu présent et s'impatientent déjà à l'idée de découvrir la suite des aventures des filles de l'émission. Néanmoins certains sont persuadés que ces dernières ont couché pour réussir à intégrer le groupe Oppenheim.

Ces derniers temps, Netflix a réservé de mauvaises surprises à ses abonnés. La célèbre plateforme de streaming a non seulement mis en place la fin du partage de compte gratuit mais a également annulé l'une de ses séries de science-fiction les plus acclamées par la critique et le public.

Selling Sunset : une nouvelle saison qui cartonne

Malgré tout, quelques bonnes nouvelles viennent réchauffer le coeur des utilisateurs. Au hasard ? Le retour de Selling Sunset. Après 5 saisons riches en rebondissements, la saison 6 a fait son arrivée sur Netflix le vendredi 19 mai 2023. Les fans vont pouvoir continuer à suivre le quotidien des agents immobiliers du groupe Oppenheim mené par Jason et Brett Oppenheim. Au programme ? Visites de maisons luxueuses à plusieurs millions de dollars, histoires d'amour, disputes à n'en plus finir et nouvelles recrues. Car oui, deux nouvelles têtes ont fait leur apparition aux côtés de Mary, Amanza, Chrishell, Davina, Emma, Chelsea et Heather. Il s'agit de Nicole et Bre Tiesi. Cette dernière est davantage connue pour être l'une des (trop nombreuses) baby mamas de Nick Cannon.

Malgré quelques doutes au début du show, force est de constater que cette télé-réalité cartonne puisqu'elle s'est hissée à la 7ème place du top 10 France et à la 4ème du top 10 Monde, rien que ça ! Mais un détail continue d'intriguer les fans. Et si les filles de l'agence avaient couché avec le patron pour en être là aujourd'hui ?

Dans l'extrait ci-dessus issu de la saison 6 de Selling Sunset, Bre Tiesi, la petite nouvelle, tombe des nues en apprenant que non pas une, ni deux, mais trois de ses collègues ont eu une histoire avec Jason Oppenheim dans le passé. Il s'agit de Nicole, Mary et Chrishell. "Puta*n, c'est quoi ça ? Tu dois sortir avec Jason pour travailler ici ? Parce que, pour info, je n'ai pas eu de relation avec Jason. Et je n'en aurai pas. Comme ça, c'est clair", a déclaré l'ex de Nick Cannon face caméra.

Si ces quelques relations amoureuses ont de quoi étonner, inutile cependant de tirer des conclusions hâtives. Heather, Davina, Chelsea, Amanza, Emma... aucune d'entre elles n'a eu d'histoire avec Jason et toutes ont réussi à intégrer l'agence Oppenheim grâce à leurs talents dans l'immobilier.

publié le 24 mai, Clémence Taquet, Purebreak

Liens commerciaux