Corinne Touzet et Keen'V vont prendre des vacances ensemble dans Camping Paradis

Actus séries

Corinne Touzet et Keen'V vont prendre des vacances ensemble dans Camping Paradis

Corinne Touzet à la cérémonie d'ouverture du 21e Festival de la Rochelle, le 11 septembre 2019.

©Marechal Aurore - Corinne Touzet à la cérémonie d'ouverture du 21e Festival de la Rochelle, le 11 septembre 2019., Abaca

Vendredi 25 mars 2022, Le Parisien a révélé le casting surprenant du prochain épisode inédit de "Camping Paradis". La série va réunir à l'écran l'ancienne Femme d'honneur de TF1 et le chanteur Keen'V.

Corinne Touzet, qui a porté la série "Une femme d'honneur" de 1996 à 2008 sur TF1, n'est plus apparue sur le petit écran depuis 2020, après un épisode de "Joséphine, ange gardien" avec Mimie Mathy. Or, il semblerait que la comédienne soit prête à reprendre du service puisque, d'après les informations du Parisien dévoilées le 25 mars dernier, elle devrait démarrer le tournage d'un épisode de "Camping Paradis" dès lundi prochain. Baptisé "Olympiades au Paradis", l'intrigue se déroulera, comme à son habitude, dans le mythique camping de la commune de Martigues (Bouches-du-Rhônes).

TF1 a deux inédits de "Camping Paradis" à diffuser

Réalisé par Laurent Ournac en personne, ce nouvel épisode va rassembler d'autres invités et offrira à Keen'V l'occasion de faire ses premiers pas d'acteur. Vous retrouverez également Kamel Belghazi, qui s'illustre également dans "Une Famille formidable", "Section de recherches" ou plus récemment "Demain nous appartient". L'humoriste Cartman sera aussi de la partie. Vous avez pu l'apercevoir au cinéma dans "Divorce Club" de Michaël Youn ou encore dans "Comment je suis devenu super-héros" de Douglas Attal. Julie Dray, déjà venue au camping en 2011, devrait se joindre à cette aventure.

Il faudra patienter un peu avant de voir toute cette petite équipe réunie à l'écran, puisque TF1 a encore deux inédits à diffuser : "Le Paradis de Leela", avec la participation de Carole Richert, et pour le second, Laurent Ournac devra se confronter à un boxer joué par Philippe Bas.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 25 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter