Clem : Lucie Lucas a trouvé le nouvel interprète de Jérôme "intéressant"

Actus séries

Clem : Lucie Lucas a trouvé le nouvel interprète de Jérôme "intéressant"

Lucie Lucas à l'avant-première de

©Marechal Aurore - Lucie Lucas à l'avant-première de "Marcher sur l'eau" au MK2 Odéon à Paris, le 8 novembre 2021., Abaca

Lundi 28 mars 2022, les deux premiers épisodes de la saison 12 de "Clem" étaient diffusés. Jérôme, l'un des personnages emblématiques de la série a fait son grand retour. Mais surprise, ce n'est pas Benoît Michel qui a repris le rôle, mais François-David Cardonnel. Lucie Lucas s'est confiée sur ce changement de partenaire.

Après 4 ans de bons et loyaux services pour la série "Clem", diffusée sur TF1, Benoît Michel qui incarnait Jérôme, l'époux de l'héroïne, avait annoncé son départ en 2017. Mais grande surprise, lundi 28 mars, le personnage a fait son grand retour pour cette douzième saison. Et si l'acteur n'est pas revenu, la production a donc changé de comédien en confiant le rôle à François-David Cardonnel. Interviewée par Télé-Loisirs, lundi 28 mars, Lucie Lucas, l'interprète de l'héroïne a déclaré qu'elle avait trouvé ce changement "intéressant", bien qu'au départ elle ait "un peu pété un câble". En effet, elle trouvait difficile d'habituer le public à un nouveau visage. Néanmoins, elle a trouvé que les deux comédiens avaient "plein de traits de caractère en commun". Pour elle, il n'y a aucun doute, François-David Cardonnel "a très bien repris le rôle".

"Je n'ai pas voulu voir d'anciens épisodes avec Benoît Michel"

Quant au comédien qui a trouvé Lucie Lucas "adorable", il n'a pas voulu regarder d'anciens épisodes pour analyser le jeu de son prédécesseur : "Je n'ai pas voulu voir d'anciens épisodes avec Benoît Michel pour ne pas être influencé dans ma manière de jouer. J'ai préféré tenter quelque chose de nouveau." Il ne reste plus qu'à savoir, s'il réussira à séduire les fidèles du programme.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 29 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter