Chuck : Zachary Levi affirme que la série pourrait avoir droit à un film

Actus séries

Chuck : Zachary Levi affirme que la série pourrait avoir droit à un film

Zachary Levi lors du 50e Festival de Monte Carlo à Monaco, le 9 juin 2010.

©EPS/Rex Features/REX - Zachary Levi lors du 50e Festival de Monte Carlo à Monaco, le 9 juin 2010., Sipa

Pendant cinq ans, "Chuck" a fait les beaux jours de NBC avec Zachary Levi en tête d'affiche. Seulement, la série à succès n'a pas dit son dernier mot. En effet, un film serait apparemment en préparation. On vous dit tout.

Grâce au rôle de l'espion Chuck Bartowski, Zachary Levi séduit le grand public dès 2007. Désormais, l'acteur populaire a intégré l'écurie DC en tant que Shazam. Toutefois, il n'en oublie pas ses premiers amours pour autant. Ce 12 janvier 2022, il était l'invité du podcast Inside of You. À cette occasion, l'Américain a évoqué la série à l'origine de sa notoriété. Sans détour, il parle d'une suite pour le show, cette fois-ci sous forme de film. "Je tente de réaliser un film 'Chuck' depuis longtemps, avant même la fin de la série", a-t-il ainsi révélé.

"Le temps est venu"

Le comédien de 41 ans poursuit en racontant : "Je me suis toujours dit qu'avec quasiment pas de budget, ni de temps, on arrivait toujours à réaliser en quelque sorte un mini film d'action chaque semaine. Donc si on était capable d'obtenir un peu plus de budget et un peu plus de temps, on pourrait vraiment faire des films Chuck incroyables. Je tente vraiment de mettre ça en place depuis 2012". Nourrissant les espoirs, il affirme : "J'ai le sentiment que le temps est venu. J'ai eu des discussions à la fois très bonnes et prometteuses avec les créateurs, Josh Schwartz et Chris Fedak."

Halte, cela dit ! "Je ne sais pas si c'est vraiment une annonce officielle ou non", reconnaît-il. Toutefois, il avance : "Je pense qu'on est vraiment proche de réaliser quelque chose, ce qui m'excite énormément." De plus, avec l'émergence des nombreuses plateformes telles que HBO Max, il confirme : "on pourrait facilement faire quelques films et les ajouter au catalogue." Les fans en seraient ravis !

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 19 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter