Actus séries

Cette série culte des années 2000 est de retour dans une suite très attendue

© Disney Channel

Plus de dix ans après la diffusion de son dernier épisode, "Les Sorciers de Waverly Place" est de retour sur Disney+ pour une suite qui voit le retour de comédiens emblématiques.

Près de 12 ans après l'arrêt de la série, Les Sorciers de Waverly Place fait aujourd'hui son grand retour en France. Ce vendredi 10 janvier, Disney+ a en effet mis en ligne sur sa plateforme Waverly Place : les nouveaux sorciers, la suite des aventures de la famille Russo.

Les acteurs emblématiques de retour

Pour l'occasion, David Henrie va reprendre son rôle de Justin Russo, et deviendra d'ailleurs le personnage principal de cette suite. Suite à un mystérieux incident survenu à WizTech, il a en effet décidé de mettre de côté ses pouvoirs de sorcier pour privilégier une vie humaine normale aux côtés de sa femme et de ses deux fils.

Mais alors qu'il mène une vie paisible, il a la surprise de voir débarquer sur le pas de sa porte une jeune et puissante sorcière nommée Billie (jouée par Janice LeAnn Brown), qui a besoin de conseils et d'entraînement pour apprendre à utiliser ses pouvoirs. Justin reprend alors du service pour assurer l'avenir sur monde des sorciers.

David Henrie n'est pas le seul à reprendre le rôle qui l'a fait connaître puisque Selena Gomez, qui était récemment à l'affiche du film Emilia Perez de Jacques Audiard, va elle aussi signé son grand retour.

Elle va se glisser une nouvelle fois dans la peau d'Alex Russo, la sœur de Justin. Malheureusement pour les fans, elle n'est présente que dans le premier épisode, afin de laisser sa place à la nouvelle génération, et notamment à Billie, un personnage qui rappelle beaucoup la facétieuse Alex.

David Deluise, qui campait Jerry, le père de la fratrie Russo, fait également une apparition dans l'épisode 7 de la saison 1. De quoi ravir les fans de la première heure.

Retrouvez la première saison de Waverly Place : les nouveaux sorciers dès à présent sur Disney+.

publié le 10 janvier, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux