Actus séries

Cette nouvelle série de science-fiction va ringardiser Black Mirror et promet de nous déstabiliser (y a même un robot mignon)

Entre l'Euro de foot d'un côté et les Jeux Olympiques de l'autre, cet été 2024 s'annonce compliqué pour ceux qui n'aiment pas le sport. Heureusement, Apple TV+ en profitera pour diffuser Sunny, une nouvelle série de science-fiction qui devrait ringardiser Black Mirror.

Le 10 juillet 2024, Apple TV+ confirmera une nouvelle fois son statut de reine de la science-fiction. C'est en effet à cette date que la plateforme de streaming mettra en ligne Sunny, sa nouvelle production originale qui redonnera ses lettres de noblesse au genre.

Une série façon Black Mirror ?Cependant, à l'inverse de For All Mankind ou Foundation, ce n'est pas dans l'espace que l'on partira cette fois. De même, contrairement à l'excellente Silo, aucune dystopie post-apocalyptique n'est à prévoir. Cette fois-ci, c'est un thriller dramatique aussi passionnant que déconcertant qui nous sera proposé.

Portée par la géniale Rashida Jones (Parks and Recreation), Sunny suivra l'histoire d'une américaine vivant à Tokyo (Japon), en quête de réponses suite aux disparitions de son mari et de son fils dans un mystérieux crash d'avion. Elle va alors se voir offrir le soutien d'un robot domestique créé par son mari, qui va rapidement lui faire découvrir une réalité bien plus sombre sur cet événement qui a brisé sa famille. Et même... lui cacher quelques secrets supplémentaires.

Sunny va constamment nous déstabiliserUn synopsis déjà prometteur sur le papier, poussé par une bande-annonce encore plus excitante. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Sunny - qui aura presque des allures de Black Mirror par instant, s'annonce comme une petite pépite déstabilisante. Entre SF, comédie, thriller, drame... la série flirtera avec différents genres pour nous surprendre continuellement.

Que faisait réellement le mari de Suzie ? Sunny est-il un gentil robot ? La disparition de la famille de Suzie est-elle véritablement accidentelle ? Cette fiction signée Katie Robbins (The Affair) adaptée du livre Dark Manual de Colin O'Sullivan nous promet une aventure unique et réjouissante, comme on en fait que trop peu !

publié le 14 juin, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux