Actus séries

Cat's Eyes : la première bande-annonce dévoilée par TF1, et ça donne envie

TF1 a profité de la coupe d'Europe de football pour dévoiler la toute première bande-annonce de "Cat's Eyes", sa nouvelle série événement avec Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain.

Elle s'annonce comme LA série événement de l'automne prochain ! Cat's Eyes, la série live action adaptée du célèbre manga éponyme, vient de se dévoiler dans une première bande-annonce qui envoie du lourd.

TF1 a en effet profité de la diffusion de la demi-finale de la coupe d'Europe de football 2024 ce mardi 10 juillet pour proposer les toutes premières images de la fiction portée par Camille Lou (qui sera prochainement à l'affiche d'une nouvelle série avec Audrey Fleurot), Constance Labbé et Claire Romain.

Une bande-annonce ambitieuse

Réalisée par Alexandre Laurent, qui a notamment travaillé sur Les Combattantes et Le Bazar de la Charité, Cat's Eyes s'annonce comme l'une des séries les plus ambitieuses de la chaîne.

Et ce n'est pas la première bande-annonce qui nous fera penser le contraire. Les prises de vue de cette série, qui a demandé des mois de tournage, ont eu lieu dans les plus beaux endroits de Paris.

La Tour Eiffel, le Louvre, le château de Versailles... Tous les lieux les plus emblématiques de la capitale vont être mis en valeur par le travail d'Alexandre Laurent, dans une série d'action qui ne devrait pas décevoir les téléspectateurs.

Trois sœurs en quête de vérité

Cat's Eyes raconte l'histoire de trois sœurs, Tam (Camille Lou), Sylia (Constance Labbé) et Alexia (Claire Romain), alors qu'elles se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu douze ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d'art refait surface lors d'une exposition prestigieuse à la Tour Eiffel.

Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l'espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de la police, menée par Quentin Chapuis (MB14) et accompagné de Gwen Assaya (Cindy Bruna), chargés d'arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de leur échapper. Mais Quentin ignore que parmi elles se cache son grand amour perdu, Tam...

La casting de Cat's Eyes est également composé de Elodie Fontan, Carole Bouquet, Gilbert Melki, Ophelia Kolb, Gilles Cohen, Simon Ehrlacher, Grégory Fitoussi, Maxence Danet-Fauvel, Léon Plazol et Loryn Nounay.

Rendez-vous à la rentrée sur TF1, et quelques mois plus tard sur Prime Video, pour découvrir les premiers épisodes de Cat's Eyes.

publié le 10 juillet, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux