Actus séries

Captain America et Captain Marvel en zombie ? C'est dans cette série Marvel qui va finalement voir le jour !

Vos super-héros préférés seront de retour sous la forme de zombies dans cette série Marvel prévue pour Disney+ et dont on n'avait plus entendu parler depuis 2 ans.

En 2021, Kevin Feige (le big boss) annonçait la mise en chantier de Marvel Zombies, une série d'animation qui voit un nouveau groupe de super-héros tenter d'arrêter une invasion de zombies. Dans ces comic books lancés en 2005, Captain America, Captain Marvel, Scarlet Witch ou encore le Soldat de l'Hiver étaient transformés en morts-vivants.

Alors que l'on pensait le projet enterré, c'est Iman Vellani aka Miss Marvel elle-même, qui nous donne les dernières nouvelles. Dans une interview accordée à The Direct, la jeune femme - qui est actuellement à l'affiche de The Marvels - a révélé que son personnage allait jouer un rôle central dans Marvel Zombies et qu'elle allait lui prêter sa voix.

"On a déjà tout mis en boîte. C'était trop cool. Il y a tellement de super personnages dedans. Kamala est un peu le centre de la série. Ils m'ont dit qu'elle était un peu comme Frodo !"

Dans Marvel Zombies, Miss Marvel s'allie à d'autres super-héros Marvel de la nouvelle génération, tels que Yelena Belova, Shang-Chi ou encore Kate Bishop, soit autant de personnages que l'on a déjà vus dans le MCU et sur Disney+.

Pensée comme un spin-off de What If, la série d'animation qui se déroule dans des univers alternatifs, Marvel Zombies se jouera elle-aussi sur une autre version de notre Terre. Seuls 4 épisodes ont été commandés pour le moment, ce qui en fait l'une des productions les plus courtes de la Maison des Idées pour Disney+.

Déjà classifiée TV-MA par la plateforme - car elle contient probablement de la violence graphique, un langage grossier... - elle ne s'adressera qu'à un public adulte.

publié le 29 novembre, Chaïma Tounsi-Chaïbdraa, Allociné

Liens commerciaux