Capitaine Marleau : Elie Semoun se confie sur sa rencontre avec Corinne Masiero

Actus séries

Capitaine Marleau : Elie Semoun se confie sur sa rencontre avec Corinne Masiero

Elie Semoun à la première du film

©Berzane Nasser - Elie Semoun à la première du film "Vaillante" au Grand Rex à Paris, le 9 janvier 2022., Abaca

Sur France 2, la série populaire "Capitaine Marleau" ne cesse d'accueillir bon nombre de guest-stars. Prochainement, il sera question de l'humoriste Elie Semoun. À coeur ouvert, il s'est d'ailleurs confié quant au tournage, avouant avoir eu des a priori avant sa rencontre avec la star du programme, Corinne Masiero.

Depuis 2015, "Capitaine Marleau" séduit les téléspectateurs de France 2. La série policière dérivée du téléfilm "Entre vents et marées" met en scène la très perspicace Capitaine Marleau, interprétée par l'actrice controversée Corinne Masiero. Pour rappel, cette dernière était montée nue sur scène dans un happening militant au cours de la 45e cérémonie des César en 2020. Ainsi, Elie Semoun a confessé avoir eu des a priori à son sujet.

L'humoriste qui apparaîtra dans l'épisode du 1er avril 2022 s'est livré à ce sujet dans l'émission La Table du dimanche sur Europe 1 le 27 mars.

"Elle est sympa, marrante, intelligente et très surprenante"

Au micro, il a commencé par déclarer : "C'est la première fois que je tourne sous la direction de Josée Dayan et avec cette fofolle de Corinne Masiero. On s'est bien marrés." Après quoi, il a avoué à propos de l'actrice vedette : "J'avais des a priori", avant d'ajouter aussitôt : "Et en fait, ils sont tous tombés. Elle est sympa, marrante, intelligente et très surprenante."

En plus d'Elie Semoun, le prochain épisode de la série accueillera également Gérard Darmon (qui s'impose davantage sur le petit écran après son rôle dans les trois saisons de "Family Business"). De quoi ravir les fidèles téléspectateurs !

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 29 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter