"Ça me dépasserait..." : cette émission culte à laquelle Camille Genau (Demain nous appartient) refuse de participer

Actus séries

"Ça me dépasserait..." : cette émission culte à laquelle Camille Genau (Demain nous appartient) refuse de participer

L'interview Off Screen d'Alexandre Brasseur et Anne Caillon pour Demain nous appartient : Camille Genau (Sara) refuse de participer à une émission de TF1 © Vidéo : PRBK | Photo : Capture TF1

Depuis l'été 2017, Camille Genau campe Sara dans Demain nous appartient. Son personnage a été frappé par une catastrophe début janvier 2023 sur TF1. L'avion, où la compagne de Roxane avait pris place, s'est crashé sur la plage de Sète. Parallèlement à DNA, la comédienne enchaîne les castings. Et il y a un projet auquel elle se refuse à participer...

Depuis l'été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient chaque soir à partir de 19h15. La série a fait éclore une nouvelle génération de comédiens. C'est le cas de Camille Genau, choisie pour interpréter Sara.

La vie de Sara bascule dans DNA

Sara a vu son destin basculer dans DNA début janvier 2023 sur TF1. La compagne de Roxane (Raphaële Volkoff) a été frappée par une catastrophe. L'avion où elle avait pris place s'est crashé sur la plage de Sète. L'héroïne a gardé de lourdes séquelles de l'accident et doit désormais se déplacer en fauteuil roulant.

Dans les mois à venir, Sara et Roxane vont vivre un bouleversement. La seconde va donner naissance à une petite fille, dont Bart (Hector Langevin) est le père géniteur. Au cours d'un entretien accordé à Purebreak, Camille Genau s'est confiée sur ce nouveau départ pour son personnage.

Dans les prémices de l'arrivée du bébé, Sara et Roxane vont exprimer des avis radicalement opposés. De quoi apporter son lot de rebondissements. "Sara et Roxane ont une façon d'aborder le sujet qui sera de toute façon bien différente. Que ça soit dans les humeurs, les principes... Et ça va donner lieu à des situations assez drôles au sein du couple", a révélé Camille Genau.

>> Ce terrible nouveau coup dur pour les fans de DNA

Cette émission de TF1 à laquelle Camille Genau ne veut pas participer

Fort de son succès dans Demain nous appartient, Clément Rémiens a été propulsé sur le parquet de Danse avec les stars en 2018. A l'inverse de son camarade, qui a quitté la série pour se livrer à une reconversion inattendue, Camille Genau ne souhaite pas participer à DALS.

La comédienne a indiqué la raison pour laquelle elle ne veut pas être candidate dans l'émission de Camille Combal. "Je ne sais pas danser ! Faire ça devant des millions de téléspectateurs en direct le vendredi soir, c'est un truc qui me dépasserait...", s'est-elle justifiée. Toutefois, elle ne s'interdit pas de participer à une autre émission de TF1. "Après, je ne suis pas fermée à d'autres programmes. Tout dépend quoi...", a-t-elle précisé.

publié le 7 février, Benoit Mandin, Purebreak

Liens commerciaux