Actus séries

"C'est trop réaliste", "c'est quoi ce bordel" : dès les toutes premières minutes, cette série a misé sur une scène de sexe qui a choqué les abonnés

Prime Vidéo a mis en ligne une toute nouvelle série pour le moins surprenante. Inspirée par les fans de Beyoncé, Swarm nous plonge dans l'univers d'une fan obsédée par sa star préférée. Si la série est assez angoissante à cause des actes du personnage principal, ce n'est pas ce qu'ont retenu les internautes. Une scène de sexe qui se déroule dans le premier épisode a beaucoup été commentée.

Swarm est une nouvelle série angoissante sur les travers des fans obsessionnels. Si la série s'inspire bien de la "Beyhive" de Beyoncé, on y suit Dre (Dominique Fishback), une fan prête à tout pour celle qu'elle idolâtre. La jeune femme est tellement fascinée par la pop star Ni'Jah qu'elle se retrouve à tuer tous ceux qui osent la critiquer. Mais les abonnés Prime Vidéo ont l'habitude des séries sanglantes et violentes. Après tout, Dexter, l'une des séries les plus violentes, est sur la plateforme (avec Paramount+). Cette fois, c'est donc une scène de sexe qui a retenu leur attention.

Une scène très explicite

Dès l'épisode 1, les abonnés ont été choqués en découvrant une scène de sexe très explicite et assez gênante. Attention spoilers : dans cette scène d'un peu moins d'une minute, on voit Marissa (Chloe Bailey), la soeur de Dre, et son petit copain Khalid (Damson Idris), en plein moment intime. La jeune femme est à quatre pattes sur le lit, nue, tandis que son petit ami est derrière elle, nu lui aussi. La scène est devenue virale et les internautes qui ont vu Swarm ne parlent que de ça.

Personne ne s'attendait vraiment à voir autant de nudité dans un thriller d'horreur et encore moins à ce que ce soit Chloe Bailey qui se mette, littéralement, à nu. Principalement parce que l'actrice est connue pour son rôle dans Grown-ish mais aussi pour être la petite soeur de Halle Bailey, la future Petite Sirène de Disney. Rien à voir avec du contenu explicite donc. Du coup, l'actrice a tenu à raconter les coulisses du tournage de cette scène.

>> Netflix a décidé de produire la suite de ce film en série, et vu son carton, c'était une excellente idée

Un partenaire rassurant

Lors d'une interview accordée au magazine Deadline, Chloe Bailey est revenue sur cette scène qu'elle appréhendait beaucoup. "Aussi ouverte et libérée que je sois à propos de mon corps, j'avais très peur parce que je n'avais pas eu beaucoup de partenaires. Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas aussi ouverte sexuellement...", commence-t-elle.

Heureusement, son partenaire à l'écran, Damson Idris, a tout fait pour l'aider à être à l'aise. "Damson a rendu ça vraiment confortable, vous savez, il y avait peu de monde sur le plateau, c'était un plateau fermé. Nous riions tous les deux entre les prises. Nous avions littéralement une balle rebondissante entre nous et nous en faisions une blague, donc cela a enlevé tout sentiment de nervosité. Je dois lui rendre hommage en tant qu'homme pour m'avoir fait, en tant que femme, me sentir à l'aise d'être littéralement nue et mise à nu", termine l'actrice. Une scène qui a en tout cas fait beaucoup réagir, mais qui n'empêche pas à la série de recevoir d'assez bonnes critiques. Cette scène est bien loin de refléter le reste des épisodes, alors si les histoires de fans obsédés vous tentent, foncez sur Prime Vidéo.

publié le 23 mars, Ilana Levy, Purebreak

Liens commerciaux