C'est l'une des plus belles surprises de 2023 et elle revient à la rentrée !
Netflix nous offre un premier aperçu de la saison 2 de "La Diplomate" et fixe la date de son lancement en octobre. Keri Russell y reprend son rôle pour lequel elle a été nommée aux Emmy Awards.
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de bons divertissements et de géopolitique. Netflix a confirmé que la saison 2 de La Diplomate sortira le 31 octobre 2024. La série, qui s'est imposée comme l'une des plus belles surprises de 2023, continue de suivre les aventures de Kate Wyler, interprétée par Keri Russell.
Un final de la saison 1 explosif
La saison 2 reprendra là où la précédente s'est arrêtée, avec Kate Wyler, ambassadrice des États-Unis au Royaume-Uni, qui doit jongler entre ses responsabilités diplomatiques et les crises internationales croissantes. Cette saison promet de nouvelles tensions politiques et des manœuvres diplomatiques complexes, alors que Kate tente de naviguer dans un environnement de plus en plus hostile.
Mais la plateforme entretient naturellement le mystère autour du final de la saison 1 qui s'est conclue sur un énorme cliffhanger : alors que Kate était à Paris, à Londres, Hal le mari de Kate (Rufus Sewell) et Stuart Hayford son directeur de cabinet (Ato Essandoh) sont pris dans l'explosion d'une voiture piégée. Kate est informée de l'explosion, ce qui la laisse dévastée.
Avec l'annonce de la date, Netflix dévoile les deux premières photos de cette saison qui entretiennent le suspense :
Qu'attendre de cette nouvelle saison ?
Pour la saison 2, Debora Cahn - la créatrice de la série - affirme à Tudum que "tout ce que nous pensions savoir sur les Wyler change, de même que tout ce qu'ils pensent savoir les uns sur les autres".
À cela s'ajoute l'arrivée de la vice-présidente des États-Unis, Grace Penn, interprétée par la formidable Allison Janney. "La vice-présidente pense que Kate veut son poste", explique Debora Cahn. "Elle n'a pas tout à fait tort. Kate pense qu'elle comprend la vice-présidente. Elle se trompe."
Depuis son lancement, La Diplomate a non seulement captivé les abonnés de Netflix, mais a également été saluée par la critique, en particulier pour les performances de Keri Russell et Rufus Sewell. La série a même reçu des nominations aux Emmys et aux Golden Globes. Les premières images de cette nouvelle saison, dévoilées par Netflix, laissent présager un retour tout aussi intense et captivant que la précédente.
publié le 9 août, Emilie Semiramoth, Allociné