Bye bye The Flash : la saison 9 de la série DC comics sera la dernière

Actus séries

Bye bye The Flash : la saison 9 de la série DC comics sera la dernière

Grant Gustin dans

©Bettina Strauss/The CW - Grant Gustin dans "The Flash" en 2022., DR

Depuis 2014, "The Flash" faisait les beaux jours de la CW. Malheureusement, la série de l'Arrowverse tirera bientôt sa révérence. En effet, la neuvième saison sera en fait la dernière.

C'est le 1er août 2022 que la nouvelle a été officialisée par la CW : la série "The Flash" ne sera pas reconduite pour une dixième saison. Des rumeurs circulaient déjà à ce sujet puisque Grant Gustin a.k.a. Flash avait seulement signé pour une année supplémentaire en janvier 2022. Et malheureusement pour les fans assidus, les treize épisodes de la saison 9 seront bel et bien les derniers. Bien sûr, Eric Wallace - le showrunner et producteur de la série - a tenu à s'exprimer.

Barry Allen se lance dans sa dernière course

"Neuf saisons ! Neuf ans à sauver Central City tout en emmenant le public dans un voyage émotionnel plein de coeur, d'humour et de spectacle", a-t-il déclaré avant de poursuivre sur une note solennelle : "Et maintenant, Barry Allen a atteint la grille de départ pour sa dernière course." Puis, il ajoute plus loin avec reconnaissance : "Alors que nous nous préparons à honorer l'incroyable héritage de la série avec notre dernier chapitre passionnant, je tiens à remercier notre distribution phénoménale, nos scénaristes, nos producteurs et notre équipe au fil des ans qui ont contribué à faire de 'The Flash' une expérience inoubliable pour le public, le monde."

Pour rappel, plusieurs séries de l'Arrowverse ont également été arrêtées, à commencer par "Arrow" ou plus récemment "Supergirl" et "Legends of Tomorrow".

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 2 août

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter