Bruno Solo et Ophélia Kolb vont jouer dans une série fantastique sur France 2

Actus séries

Bruno Solo et Ophélia Kolb vont jouer dans une série fantastique sur France 2

Bruno Solo à l'avant-première du film

©Berzane Nasser - Bruno Solo à l'avant-première du film "De Gaulle" à l'UGC Normandie à Paris, le 24 février 2020., Abaca

Bruno Solo et Ophélia Kolb vont se donner la réplique dans une nouvelle série pour France 2, comme l'a annoncé Le Film Français, le 18 mars 2022. Il s'agira d'un projet du genre fantastique, baptisé "Ouija".

France 2 poursuit sa quête du fantastique après "La dernière vague", diffusée en 2019 par la chaîne. Créée par Raphaëlle Roudaut et Alexis Le Sec, la série était centrée sur une petite station balnéaire, à Brian, dans les Landes. Une ville ancrée dans la culture du surf dont le destin basculait un après-midi de compétition, lorsqu'un énorme nuage engloutissait une dizaine de surfeurs. Prochainement, la chaîne s'attèlera à nouveau à ce genre avec "Ouija ", une nouvelle série mise en scène par Thomas Bourguignon et produite par Kwaï.

Un casting Franco/Allemand

La série, portée par Bruno Solo et Ophélia Kolb se déroulera en été 1982, en Provence. La saison des amours va tourner au cauchemar quand des lycéens français et leurs correspondants allemands décident de faire une séance de spiritisme. Et comme on dit, il ne faut pas jouer avec les morts... Peu de temps après, les villageois vont être confrontés à des événements tragiques. Les adolescents qui se sentent coupables, vont mener leur propre enquête afin de trouver l'origine du mal qui frappe leurs familles.

Au casting de cette série au scénario alléchant, on retrouvera notamment des acteurs français et allemands. Katharina Schüttler ("Dogs of Berlin"), Stefan Konarske ("Freud"), Anne Le Ny ("Intouchables"), Thomas Sarbacher ("La vague"), Patrick Mille ("Ils étaient dix") ou encore Victor Lefebre ("Sam") seront ainsi présents à l'écran. Pour le moment, la date de diffusion reste inconnue. En attendant, vous pourrez toujours visionner "Ce que Pauline ne vous dit pas", la dernière nouveauté de France 2 où Ophélia Kolb tient également la tête d'affiche.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 24 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter