Bridgerton sur Netflix : la bande-annonce du spin-off promet une série aussi sulfureuse !

Actus séries

Bridgerton sur Netflix : la bande-annonce du spin-off promet une série aussi sulfureuse !

©Netflix

Alors que la saison 3 est en route, Netflix présente le spin-off de "Bridgerton", "La Reine Charlotte", série qui se concentre sur les jeunes années de la souveraine. Découvrez la bande-annonce.

À vos agendas ! Le 4 mai prochain, Netflix dévoilera le spin-off de La Chronique des Bridgerton, projet centré sur les jeunes années de la reine Charlotte, personnage anticonformiste et irrésistible de la série originale.

Cette fiction dérivée suivra l'accès de la reine au pouvoir et racontera comment son mariage avec le roi George marque le début d'une grande histoire d'amour, mais aussi un véritable changement dans la société.

En plus de la date officielle, la plateforme de streaming a dévoilé la première bande-annonce. Fidèle aux ingrédients qui font le succès de la série de Shonda Rhimes, ce spin-off promet des intrigues piquantes, des décors et des costumes en pagaille, mais aussi des scènes sulfureuses.

L'actrice Golda Rosheuvel, qui interprète la reine Charlotte dans le programme original, fait son retour. C'est India Amarteifio qui prête ses traits à sa version jeune, tandis que Corey Mylchreest, apparu dans The Sandman, joue le jeune et charismatique roi George

Pour rappel, le tournage de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est désormais fini. La série ne devrait pas revenir avant la fin de l'année, si ce n'est début 2024. En attendant, les histoires de la reine Charlotte devraient largement occuper l'esprit des fans.

La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton, disponible le 4 mai prochain sur Netflix.

publié le 14 février, Thomas Desroches, Allociné

Liens commerciaux