Bob Odenkirk a trouvé son prochain rôle après Better Call Saul

Actus séries

Bob Odenkirk a trouvé son prochain rôle après Better Call Saul

Bob Odenkirk aux Film Independent Spirit Awards à Santa Monica, le 6 mars 2022.

©Collin Xavier - Bob Odenkirk aux Film Independent Spirit Awards à Santa Monica, le 6 mars 2022., Abaca

Alors que "Better Call Saul" vient de s'achever, l'acteur est d'ores et déjà annoncé à la tête d'un prochain projet. Selon les informations publiées par Deadline le 6 avril 2022, il s'agira d'une série adaptée d'un best seller.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Bob Odenkirk ne chôme pas. L'acteur de 59 ans, notamment connu pour ses rôles dans "Breaking Bad" et "Fargo" vient de décrocher un nouveau rôle, quelques mois après le final de sa série phare "Better Call Saul".

Un ancien showrunner de "The Office" aux commandes

En effet, selon Deadline, le comédien - qui a récemment été victime de graves problèmes de santé sur le plateau du spin-off de "Beaking Bad" - jouera le rôle principal d'une nouvelle série. Adaptée du roman best seller "Straight Man" écrit par Richard Russo, la série verra l'acteur endosser le rôle de William Henry Devereaux Jr., professeur à la tête d'un département d'anglais dans une fac pennsylvanienne en manque de financements. Commandé par AMC, le projet sera chapeauté par Aaron Zelman ("Damages", "Esprits criminels") et Paul Lieberstein (connu pour avoir été à la tête de "The Office" de la saison 5 à la saison 8) qui officieront comme showrunners. Si les scripts sont validés par la chaîne, la série devrait voir le jour en 2023.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 7 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter