Benjamin Gates : la série adaptée de la saga recrute Catherine Zeta-Jones

Actus séries

Benjamin Gates : la série adaptée de la saga recrute Catherine Zeta-Jones

Nicolas Cage dans

©REX FEATURES - Nicolas Cage dans "Benjamin Gates et le Trésor des Templiers" de Jon Turteltaub en 2004., Sipa

Catherine Zeta-Jones revient en force sur le petit écran. Attendue au casting de la prochaine série Netflix de Tim Burton, elle vient également d'être recrutée par Disney+ pour jouer dans l'adaptation de Benjamin Gates. Plus rien ne semble l'arrêter.

Dès le mois de mai 2020, Deadline annonce que Disney+ planche sur une série adaptée de la saga Benjamin Gates. Depuis, peu d'informations ont fuité quant à la production en cours ; à l'exception de quelques acteurs montants - dont Lisette Alexis et Jake Austin Walker ("Stargirl") - annoncés au casting. Ce 7 février 2022, la future série revient finalement sur le devant de la scène via un article du Collider révélant l'intégration de Catherine Zeta-Jones au sein de la distribution.

Elle incarnera "une milliardaire dure à cuire"

Précédemment, le voile avait été levé sur le rôle de Lisette Alexis, qui se glissera dans la peau de Jess, l'héroïne. Cette dernière, brillante et ingénieuse, part à l'aventure, déterminée à découvrir le secret de sa famille impliquant un trésor panaméricain perdu. Le rôle de Catherine Zeta-Jones, lui, conserve encore quelques zones d'ombre puisque son lien avec Jess n'est pas dévoilé. Toutefois, Collider rapporte que la star d'"Ocean's Twelve" incarnera Billie, "une milliardaire dure à cuire, experte en antiquités du marché noir et une chasseuse de trésors qui suit son propre code". Billie serait "passée d'une orpheline sans le sou à une femme d'affaires et une aventurière astucieuse et élégante."

En plus de cette nouvelle série Disney+, l'actrice de 52 ans sera également à l'affiche de "Wednesday", le show Netflix signé Tim Burton sur Mercredi Addams.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 9 février

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter