Actus séries

Bande-annonce : Jonathan Bailey, la star de Bridgerton, dans une romance brûlante avec Matt Bomer

Showtime a dévoilé un premier teaser pour la mini-série "Fellow Travelers". Matt Bomer, l'ancien héros dandy de "FBI : Duo très spécial", et Jonathan Bailey, la star de "Bridgerton", sont à la tête de cette romance sur plusieurs décennies.

Annoncée par la chaîne Showtime en avril 2022, la mini-série Fellow Travelers se dévoile dans un premier teaser intrigant. Composée de huit épisodes et basée sur le roman de Thomas Mallon, la mini-série s'offre un joli casting avec Matt Bomer et Jonathan Bailey.

Créée par Ron Nyswaner, scénariste nommé aux Oscars pour son magnifique script de Philadelphia, Fellow Travelers est une histoire d'amour et un thriller politique, relatant la romance chahutée entre deux hommes très différents qui se rencontrent durant la sombre ère McCarthy à Washington.

Matt Bomer y incarne le charismatique Hawkins Fuller, qui mène une carrière lucrative dans les coulisses de la politique. Il évite toute relation sentimentale, jusqu'à ce qu'il rencontre Tim Laughlin, un jeune homme débordant d'idéalisme et de foi religieuse incarné par Jonathan Bailey, révélé par La Chronique des Bridgerton.

Ils entament une histoire d'amour au moment où le sénateur Joseph McCarthy et l'avocat Roy Cohn déclarent la guerre aux "subversifs et aux déviants sexuels", soit l'une des périodes les plus sombres de l'histoire américaine du XXème siècle.

Au cours de quatre décennies, nous suivons les cinq personnages principaux - Bomer et Bailey sont rejoints par Jelani Alladin (The Walking Dead : World Beyond), Allison Williams (Get Out et Girls) et Noah J. Ricketts (American Gods).

Tous se croisent au gré des protestations contre la guerre du Vietnam dans les années 1960, de l'hédonisme disco influencé par la drogue dans les années 1970 et de la crise du sida dans les années 1980, tout en affrontant les obstacles du monde.

Fellow Travelers s'annonce comme une histoire d'amour épique et sexy. L'ambition de Ron Nyswaner est de raconter une histoire d'amour homosexuelle de manière audacieuse et explicite.

Dans un entretien accordé à , les deux acteurs expliquent comment le sexe jouera un rôle déterminant dans la série : "La nuance d'une relation queer compliquée et volatile réside dans l'équilibre du pouvoir, et c'est ce qui est extraordinaire avec Tim et Hawk", explique Jonathan Bailey. "Chaque scène de sexe est un examen méticuleux du pouvoir."

La série n'a pas encore de diffuseur officiel en France, mais étant donné qu'elle sera diffusée en avant-première sur Paramount+ With Showtime cet automne, celle-ci devrait être disponible soit sur Paramount+ soit sur Canal+ si la chaîne cryptée en fait l'acquisition.

publié le 5 juin, Emilie Semiramoth, Allociné

Liens commerciaux