Bande-annonce : après 4 ans d'absence, la série la plus diaboliquement drôle de Prime Video est enfin de retour
© Prime Video
La bande-annonce de la saison 2 de "Good Omens" met le paradis et l'enfer sur terre avec Michael Sheen, David Tennant et Jon Hamm.
Enfin ! Après quatre ans d'attente, Prime Video vient de révéler une première bande-annonce pour la saison 2 de Good Omens, la série aussi diabolique qu'angélique avec David Tennant, Michael Sheen et Jon Hamm.
Adaptée à l'origine du roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman, cette saison 2 va au-delà du matériel source pour se concentrer sur l'amitié particulière qui unit un ange pointilleux Aziraphale (Michael Sheen), également marchand de livres rares, et Crowley (ou Rampa en français, joué par David Tennant), démon qui vit à toute allure.
Le duo se remet à vivre tranquillement parmi les mortels dans le Soho londonien jusqu'à ce que l'archange Gabriel (Jon Hamm) se présente à l'improviste à la porte de la librairie d'Aziraphale sans se souvenir de qui il est ni de comment il est arrivé là.
Doon Mackickan et Gloria Obianyo reprennent leurs rôles respectifs de l'archange Michael et l'archange Uriel. On verra d'autres visages familiers cette saison mais dans de nouveaux rôles. Ainsi, Miranda Richardson joue le démon Shax, Maggie Service est Maggie et Nina Sosanya incarne Nina.
Mais il y aura aussi quelques nouvelles têtes qui vont se joindre à la bande des marginaux du Paradis et de l'Enfer : Liz Carr dans le rôle de l'ange Saraqael, Quelin Sepulveda dans le rôle de l'ange Muriel et Shelley Conn dans le rôle du démon Beelzebub.
Neil Gaiman remet sa casquette de producteur exécutif et de co-showrunner tout comme Douglas Mackinnon qui retourne derrière la caméra pour la réalisation des six épisodes. La saison 1 de Good Omens avait fait sensation. Sur AlloCiné, la série récolte une note spectateurs moyenne de 4,1 et 4,4 pour la presse.
La saison 2 est produite par Amazon Studios, BBC Studios Productions, The Blank Corporation et Narrativia. Elle sera diffusée à partir du 28 juillet sur Prime Video.
publié le 8 juin, Emilie Semiramoth, Allociné