Balthazar saison 4 : on connait la remplaçante d'Hélène de Fougerolles

Actus séries

Balthazar saison 4 : on connait la remplaçante d'Hélène de Fougerolles

Hélène De Fougerolles à la 20e édition du Festival de la fiction de la Rochelle, le 14 septembre 2018.

©Moritz Thibaud - Hélène De Fougerolles à la 20e édition du Festival de la fiction à la Rochelle, le 14 septembre 2018., Abaca

À partir de jeudi 10 mars 2022, "Balthazar" sera de retour sur TF1, comme l'a annoncé Allociné. Une saison 4 avec un grand changement puisqu'elle marquera le départ d'Hélène de Fougerolles et l'arrivée de Constance Labbé.

La saison 4 de "Balthazar " reviendra sur TF1 dès le 10 mars prochain sans Hélène de Fougerolles. Une nouvelle qui n'est pas vraiment une surprise, puisque la comédienne, qui campait le rôle d'Hélène Bach depuis 2018, avait annoncé son départ à l'issue de la saison 3. Pour faire équipe avec Tomer Sisley, c'est donc Constance Labbé ("Camping Paradis", "Noces Rouges", "L'école de la vie") qui a été choisi. L'actrice se glissera dans la peau de Camille Costes, une capitaine de police venue tout droit de Lille qui débarque à la criminelle et va travailler avec Delgado (Yannig Samot) et Balthazar sur leurs enquêtes.

Balthazar face à ses démons

Supervisée par Clothilde Jamin et Clélia Constantine, la saison 4 de "Balthazar" se déroulera sept mois après les événements de la saison précédente. Un début qui risque d'être très nostalgique avec l'absence d'Hélène. Balthazar se retrouve seul, face à ses démons, d'autant plus que rien ne lui sera épargné. Le Dr. Vesinet, catapultée dans son IML pour le surveiller, suivra ses moindres faits et gestes et Maya va continuer à le torturer depuis sa prison. Tout cela sans compter son enfance qui continuera de le tourmenter. Il ne reste plus qu'à espérer que sa nouvelle coéquipière au caractère rentre-dedans l'aidera à remonter la pente.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 16 février

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter