Backwards In Heels : la nouvelle série produite par Jennifer Lopez se dévoile

Actus séries

Backwards In Heels : la nouvelle série produite par Jennifer Lopez se dévoile

Jennifer Lopez lors du 31e Annual Palm Springs International Film Festival Awards Gala, le 2 janvier 2020.

©Goodman Saul - Jennifer Lopez lors du 31e Annual Palm Springs International Film Festival Awards Gala, le 2 janvier 2020., Abaca

En plus d'être chanteuse et actrice, Jennifer Lopez est également une productrice active. Pour preuve, elle est aux commandes d'un nouveau projet : il s'agit de la nouvelle série "Backwards In Heels". On vous donne les premières infos.

La célèbre chanteuse a non seulement été en tête d'affiche de nombreux succès populaires tels que "The Wedding Planner", "Coup de foudre à Manhattan" ou récemment "Marry Me", mais aussi en vedette de la série "Shades of Blue" entre 2016 et 2018. Ainsi, la star de 52 ans est bien familière avec le petit écran. Sans surprise, Deadline révèle donc, ce 28 mars 2022, que Jennifer Lopez produira - via Nuyorican Productions - la future série "Backwards In Heels" de pair avec Skydance TV (à qui l'on doit "Grace et Frankie" avec Jane Fonda, show nommé 13 fois aux Emmy Awards). Les épisodes seront diffusés sur Prime Video.

Un scénario se déployant après la Seconde Guerre mondiale

Pour développer le scénario de la série, c'est le nommé aux Oscars Richard LaGravenese ("The Fisher King : Le Roi pêcheur", "Sur la route de Madison", "P.S. I Love You") qui a été choisi. Il développera une intrigue centrée sur les femmes occupant l'hôtel new-yorkais Barbizon, après la Seconde Guerre mondiale. Pendant plusieurs décennies, ce lieu construit en 1927 était uniquement réservé aux femmes de passage dans la grosse pomme pour des opportunités professionnelles. Les hommes n'avaient pas le droit de se rendre au-delà du rez-de-chaussée, avant de finalement y être autorisés qu'à partir de 1981.

"Backwards In Heels" devrait alors mettre en lumière les coulisses de l'établissement de manière on ne peut plus glamour. Pour l'instant, la composition du casting n'a pas été dévoilée.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 29 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter