Actus séries

Avenir sur TF1 : Kev Adams a-t-il rencontré les deux comédiens qui le jouent jeune ?

Les deux premiers épisodes de "Avenir" sont diffusés ce soir sur TF1. A cette occasion, Kev Adams, qui joue le personnage principal, est revenu sur son travail avec les jumeaux qui le campe dans sa version enfant.

TF1 lance ce lundi 27 février à partir de 21h10 la diffusion de Avenir, une série portée par Kev Adams qui mêle thriller, science-fiction et comédie. Pour l'occasion, l'humoriste incarne Elliot, un jeune trentenaire fauché qui va découvrir un soir, grâce à un bug informatique, qu'il peut communiquer avec son lui d'il y a 20 ans.

Ensemble, ils vont tout faire pour reprendre leur vie en main et tenter de réaliser leurs rêves. Mais ils vont rapidement comprendre que jouer avec le passé peut avoir de lourdes conséquences sur le présent...

Kev Adams et les jumeaux n'ont jamais joué ensemble

Dans Avenir, la version jeune d'Elliot est jouée par Mady et Sohel Meftah, des jumeaux qui obtiennent ici leur premier rôle devant la caméra. Et dans cette histoire originale faite de sauts entre le passé et le présent, petit et grand Elliot ne se croisent jamais.

Mais si Kev Adams et les jumeaux Meftah ne se donnent pas la réplique, l'humoriste a tout de même tenu à leur donner des conseils afin que la ressemblance entre eux soit la plus parfaite possible.

"On s'est précisé certaines de nos attitudes ou gestes pour accentuer nos ressemblances", a ainsi confié Kev Adams dans une interview disponible sur le site de TF1. "J'avais quelques doutes au début et je trouve finalement le résultat bluffant. Ça fonctionne bien. On y croit !".

Un casting 5 étoiles

Composée de 6 épisodes, Avenir a été réalisée par Frank Bellocq, qui a notamment fait les prises de vues de Happy Nous Year, et co-écrite par Daive Cohen, Frank Bellocq, Elodie Hesme et Kev Adams.

Du côté du casting, la série fantastique a été l'occasion pour le comédien de donner la réplique à une pléiade d'acteurs de renom. "Je suis un grand fan de Guillaume de Tonquédec, d'Eric Elmosnino et de Natacha Lindinger", a ainsi expliqué Kev Adams à TF1.

"Bénéficier de ce casting très prestigieux, à faire pâlir des films de cinéma, est une grande fierté. Retourner à la télévision sous sa direction et entouré d'un casting d'une aussi grande qualité, était l'occasion parfaite."

Retrouvez les deux premiers épisodes de Avenir ce lundi 27 février à partir de 21h10 sur TF1.

publié le 27 février, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux