Audrey Lamy évoque son départ de Scènes de ménages : "J'avais le coeur déchiré"

Actus séries

Audrey Lamy évoque son départ de Scènes de ménages : "J'avais le coeur déchiré"

Audrey Lamy à l'avant-première du film

©Domine Jerome - Audrey Lamy à l'avant-première du film "La Brigade" au Cinéma Pathé Wepler à Paris, le 21 mars 2022., Abaca

Jeudi 25 mars 2022, Audrey Lamy était l'invitée de l'émission En Aparté. La comédienne en a profité pour revenir sur son départ de la série "Scènes de ménages". Une expérience, qu'elle n'est pas près d'oublier.

En juin 2017, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion annonçaient leur départ de la série "Scènes de ménages " diffusée sur M6. Après dix saisons à incarner Marion et Cédric, les comédiens avaient besoin de se consacrer à de nouveaux projets. En ce moment à l'affiche du film "La Brigade", Audrey Lamy était l'invitée de Nathalie Lévy dans En Aparté. L'occasion pour l'actrice de se confier sur son départ du programme. "J'avais le coeur déchiré", s'est-elle exprimée. Une expérience inoubliable pour la comédienne, qui lui a permis de faire ses armes dans le monde de la télévision : "C'est une vraie école. Je suis sortie du conservatoire, mais là j'avais une autre école. L'école de la télé, l'école de l'humour. L'école de déclencher un rire au bout d'une minute. Même dans l'écriture, on participait beaucoup à l'écriture. Sur l'évolution de nos personnages, on a participé à beaucoup de choses dans cette série."

"C'était ma meilleure copine"

Audrey Lamy n'a pu s'empêcher d'avoir une pensée pour celui qu'elle surnomme "mon poussin d'amour". Bien que "Scènes de ménages" soit derrière eux, elle est restée très proche de son ancien acolyte : "On a été un couple à la télé. On a été amis. C'était ma meilleure copine. C'était plus qu'un partenaire. On se confiait. On est devenus vraiment très, très proches. On est devenus des amis. Je pense que si on est restés aussi longtemps dans cette série-là, c'est parce qu'il y avait quelque chose de très fort entre nous."

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 25 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter