Actus séries

Audrey Fleurot, la star de HPI, fait son entrée au musée Grévin

Audrey Fleurot, qui campe Morgane Alvaro dans la série policière "HPI", vient de rejoindre le célèbre musée Grévin. La comédienne en effet inauguré ce jeudi sa statue de cire.

La star de HPI vient de faire son entrée au Musée Grévin ! Entourée de sa famille et de ses proches, Audrey Fleurot a inauguré ce jeudi 16 mars son double de cire dans la célèbre galerie parisienne.

Celle qui vient d'être élue comédienne préférée des français dans TV Magazine rejoint ainsi de grands acteurs comme Meryl Streep ou encore Leonardo DiCaprio. Sa statue est placée dans dans la prestigieuse salle des colonnes du musée, aux côtés des plus grandes stars du cinéma.

Lors de la cérémonie, Audrey Fleurot n'a pas manqué de féliciter Claus Velte, le sculpteur et en a profité pour le remercier de lui permettre, à 45 ans, d'atteindre une forme de postérité.

Quand sera diffusée la saison 3 de HPI ?

Après près d'un an d'attente, la saison 3 de HPI devrait arriver très prochainement sur TF1. En février dernier, la chaîne a en effet fait fuiter par erreur une date de diffusion pour cette nouvelle salve d'épisodes toujours portée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou.

La série policière devrait ainsi revenir à l'antenne entre le 11 mai et le 15 juin prochain. Si pour le moment, la Une n'a pas encore officialisé la date de diffusion, les plus chanceux pourront découvrir les deux premiers épisodes de la saison 3 dans le cadre du Festival Séries Mania qui se tient à Lille du 17 au 24 mars.

Et si les téléspectateurs s'attendent à voir Morgane et Karadec se mettre en couple après leur baiser passionné à la fin de la saison 2, ils risquent d'être déçus puisque les choses vont être toujours aussi compliquées entre eux dans cette nouvelle salve d'épisodes comme l'a expliqué Audrey Fleurot à nos confrères de Diverto il y a quelques semaines.

"Morgane va vivre une bonne déprime : Karadec n'a pas donné suite, elle a quitté son poste de consultante et essaie de reconstruire sa vie. Elle est de nouveau femme de ménage, se fait régulièrement virer, et se retrouve, par un concours de circonstances, en prison."

publié le 17 mars, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux