Astrid et Raphaëlle sur France 2 : retour sur la fin de la saison 4
© Patrick FOUQUE - FTV - JLA
La série policière "Astrid et Rapahëlle" revient ce vendredi 8 novembre sur France 2 pour la diffusion de la saison 5 inédite. A cette occasion, découvrez comment se terminait la saison 4.
Le vendredi 22 décembre dernier, France 2 diffusait le dernier épisode de la saison 4 d'Astrid et Raphaëlle, sa série policière phare. Et après un peu moins d'un an d'attente, les deux héroïnes jouées par Lola Dewaere et Sara Mortensen s'apprête à faire leur grand retour dans de nouvelles aventures ce vendredi 8 novembre à l'occasion de la diffusion de la saison 5 inédite.
Une nouvelle salve d'épisodes qui verra Astrid et Raphaëlle travailler sur des enquêtes toujours plus insolites les unes que les autres. Afin de se remettre dans le bain, petit retour en arrière sur les événements survenus en fin de saison 4.
Raphaëlle est enceinte
Dans le dernier épisode de la saison 4 d'Astrid et Raphaëlle, Nico et Raphaëlle passaient un nouveau cap et se décidaient enfin à entamer une relation amoureuse après plusieurs années à se tourner autour.
Et si tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, dans les dernières minutes, Raphaëlle passait un test de grossesse. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle apprit qu'elle était enceinte de Nicolas. Une bonne et une mauvaise nouvelle pour la policière qui ne sait pas si elle est vraiment prête à se lancer dans cette nouvelle aventure.
Dans le début de la saison 5, Raphaëlle va être dans le déni de cette grossesse et va prendre son temps pour l'annoncer à Nicolas. Comment va-t-il réagir en apprenant cette nouvelle ? Le couple va-t-il décider de garder le bébé ? Réponse ce vendredi soir sur France 2.
Tetsuo sur le point de quitter la France
Cela fait maintenant plusieurs saisons qu'Astrid et Tetsuo ont entamé une relation. Peu à peu, la jeune femme lui a laissé de la place, au point de ne plus pouvoir se passer de lui. Malheureusement, dans les dernières minutes de la saison 4, Tetsuo annonçait à Nicolas qu'il allait devoir retourner au Japon.
Son visa arrive à expiration et il n'a d'autres choix que de quitter la France. Comment va-t-il annoncer cette nouvelle à Astrid ? Et comment va-t-il réagir ? Est-ce que cela signifie que Kengo Saito, l'interprète du personnage, va quitter la série ?
Réponse à toutes ces questions, et à bien d'autres, dans le premier épisode de la saison 5 d'Astrid et Raphaëlle ce vendredi 8 novembre à partir de 21h05 sur France 2.
publié le 7 novembre, Lucie Reeb, Allociné