Ashton Kutcher : ses confidences sur le spin-off de That '70s Show

Actus séries

Ashton Kutcher : ses confidences sur le spin-off de That '70s Show

Ashton Kutcher à l'avant-première du film

©Matt Baron/BEI/Shutterstock - Ashton Kutcher à l'avant-première du film "Vengeance" à Los Angeles, le 25 juillet 2022., Sipa

Dans une nouvelle interview avec Variety, publiée le 25 juillet 2022, l'acteur s'est exprimé sur son retour dans le spin-off de la série culte, "That '90s Show".

Actuellement en promotion pour son film "Vengeance", Ashton Kutcher s'est récemment exprimé sur son retour dans le spin-off de la série qui l'a rendu célèbre : "That '70s Show". La série, prochainement diffusée sur Netflix, se situera dans les années 1990, mettra en vedette Leia Forman, la fille d'Eric et Donna.

"C'était vraiment nostalgique"

Si Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp reprendront respectivement leurs rôles de Red et Kitty Forman, ce ne sont pas les seuls acteurs de la série originale à faire leur come-back puisque cinq des comédiens principaux seront également de retour en guest-stars. En plus de Topher Grace, Laura Prepon, Mila Kunis et Wilmer Valderrama, Ashton Kutcher sera également de la partie en endossant une nouvelle fois le rôle de Michael Kelso.

Auprès de Variety, l'acteur s'est confié sur cette expérience en expliquant : "C'était vraiment nostalgique de retourner sur le plateau. Ce sont les mêmes gens qui ont fait 'That '70s Show', donc c'était assez étrange." Ashton Kutcher, qui avait rencontré Mila Kunis, qui allait plus tard devenir son épouse, sur la série a également déclaré : "On s'est dit, 'Écoute, si on a la vie qu'on a c'est seulement grâce à cette série, donc allons-y. On est retourné sur le tournage et on s'est amusé pendant une semaine." Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 28 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter