Arnold Schwarzenegger crée la surprise en Zeus : quel est ce mystérieux projet ?

Actus séries

Arnold Schwarzenegger crée la surprise en Zeus : quel est ce mystérieux projet ?

Arnold Schwarzenegger lors de l'enregistrement du [ITALIC]Graham Norton Show[/ITALIC] à Londres, le 17 octobre 2019.

©Infantes Isabel/Empics Entertainment - Arnold Schwarzenegger lors de l'enregistrement du Graham Norton Show à Londres, le 17 octobre 2019., Abaca

Les franchises Terminator et The Expendables prouvent à elles seules le lien privilégié entre Arnold Schwarzenegger et les grosses productions américaines. Ainsi, quand il poste l'affiche d'un futur projet sur ses réseaux sociaux, le public s'enflamme. Mais n'est-il pas question d'un beau coup promotionnel ?

Depuis son entrée en politique, Arnold Schwarzenegger se fait plus rare au cinéma. C'est pourquoi il génère forcément l'engouement lorsqu'il publie un post énigmatique sur son compte Twitter. En effet, ce 27 janvier 2022, la star de "Total Recall" a secoué Internet en dévoilant l'affiche d'un projet (série ou film ?) intitulé "Zeus". L'icône hollywoodienne de 74 ans apparaît sous les traits du dieu grec, au-dessus de la légende "Coming February 2022", annonçant une diffusion pour février 2022.

Un coup de pub digne du Super Bowl

Étrangement, un événement très populaire est également attendu en février : le Super Bowl. Prévu le 13 février, ce super événement sportif a pour coutume de ne pas lésiner sur les moyens. En plus du live d'artistes prestigieux lors de la mi-temps (Eminem, Dr Dre, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Snoop Dogg cette année), il est traditionnellement question de publicités à très gros budget. "Zeus" devrait très certainement être l'une d'entre elles.

Au-delà de ce projet intriguant, Arnold Schwarzenegger est prochainement attendu dans "Kung Fury 2" et travaille sur une suite de "Jumeaux", la comédie phare avec Danny de Vito. Rien ne semble pouvoir arrêter Schwarzy !

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 28 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter