Après TVD et The Originals, Joseph Morgan rejoint la série Halo

Actus séries

Après TVD et The Originals, Joseph Morgan rejoint la série Halo

Joseph Morgan dans

©Annette Brown/The CW - Joseph Morgan dans "The Originals" en 2017., DR

Si vous étiez familier avec Halo grâce à la franchise de jeux vidéo, vous êtes peut-être devenu un amateur de la série adaptée depuis le printemps 2022. Par chance pour les fidèles, la seconde salve d'épisodes se dessine doucement mais sûrement, notamment avec l'ajout de Joseph Morgan au casting.

Les fans de "The Vampire Diaries" connaissent particulièrement bien Joseph Morgan. Le bel acteur britannique avait intégré la série dès la saison 3 avant de devenir le héros de la fiction dérivée, "The Originals". Puis, celui qui a incarné le puissant vampire, Klaus, entre 2011 et 2022 a finalement fait ses adieux au personnage dans la dernière saison de "Legacies", autre série issue de la saga TVD. Désormais, le comédien de 41 ans se consacre à de nouveaux rôles. Ainsi, un article de Deadline publié le 14 septembre 2022 révèle qu'il a été choisi pour la seconde saison de "Halo".

Cristina Rodlo aussi de la partie

Pour rappel, "Halo" - diffusée sur la Paramount+ depuis mars 2022 - est une série de sci-fi militaire basée sur la populaire franchise de jeux vidéo éponyme. En plus de Natascha McElhone ("The Truman Show", "Californication") ou encore de Pablo Schreiber ("Orange Is The New Black", "American Gods") déjà comptés au casting, la saison 2 sera donc enrichie par Joseph Morgan mais aussi par Cristina Rodlo. La Mexicaine était à l'affiche de "Miss Bala" (2019) mais aussi du film d'horreur "Personne ne sort d'ici vivant" (2021).

Joseph Morgan endossera le rôle de James Ackerson, déjà connu des joueurs de Halo. Le communiqué officiel de la Paramount le décrit comme un "formidable agent du renseignement qui a passé sa carrière à gravir les échelons du Secret Office of Naval Intelligence de l'UNSC". De toute évidence, l'Anglais réussit par ce biais à renouveler sa carrière sur le petit écran !

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 15 septembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur