Après The Batman, Paul Dano rejoint le casting de la série Mr. & Mrs. Smith

Actus séries

Après The Batman, Paul Dano rejoint le casting de la série Mr. & Mrs. Smith

Paul Dano lors de la première de

©James Warren/Shutterstock - Paul Dano lors de la première de "The Batman" à Londres, le 23 février 2022., Sipa

Du haut de ses 38 ans, Paul Dano s'est dégagé une belle place dans le paysage hollywoodien. En plus de briller sur le grand écran, il s'invitera prochainement dans une série particulièrement attendue. En effet, l'Américain a été casté dans "Mr. & Mrs. Smith" !

Le développement de la série "Mr. & Mrs. Smith" - adaptée du film à succès de 2005 mettant en vedette Brad Pitt et Angelina Jolie - fait couler beaucoup d'encre. Initialement, le show devait être porté par Donald Glover ("Community", "Atlanta") et Phoebe Waller-Bridge ("Fleabag"). Seulement, voilà... Le premier a fait une croix sur le projet en raison de désaccords créatifs, entraînant le départ de celle qui devait être sa partenaire. En avril 2022, c'est Maya Erskine ("Man Seeking Woman") qui a été recrutée. Par chance, la distribution s'est récemment étoffée de manière on ne peut plus qualitative.

Deux vilains de "The Batman" réunis

Dans un article du 29 juin 2022, Collider relaye que la génialissime Michaela Coel - créatrice et interprète des séries plébiscitées "Chewing Gum" et "I May Destroy You" - a été choisie pour intégrer le casting de "Mr. & Mrs. Smith". Dans la foulée, Amazon production a aussi officialisé la participation de deux vilains récemment vus dans "The Batman" de Matt Reeves. Tout d'abord, il est question de Paul Dano a.k.a. The Riddler. Pour rappel, l'acteur brillant a pris part à des films acclamés comme "Looper", "Prisoners" ou "Twelve Years a Slave".

De surcroît, John Turturro alias Carmine Falcone a aussi été casté pour la série. Le lauréat d'un Emmy Award, qui plus est primé à Cannes, a notamment joué dans "The Big Lebowski" et "Barton Fink". Ces nouvelles recrues promettent de toute évidence de très belles choses pour "Mr. & Mrs. Smith"...

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 1 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter