Après Loki, Tom Hiddleston traversera l'Antarctique dans une nouvelle série

Actus séries

Après Loki, Tom Hiddleston traversera l'Antarctique dans une nouvelle série

Tom Hiddleston lors des 75e British Academy Film Awards à Londres, le 13 mars 2022.

©Vianney Le Caer/AP - Tom Hiddleston lors des 75e British Academy Film Awards à Londres, le 13 mars 2022., Sipa

La star de "Loki" n'en a pas fini avec le petit écran, et encore moins avec les populaires plateformes de streaming. Après avoir incarné le célèbre dieu nordique du MCU dans le show à succès de Disney+, il produira et jouera donc dans une nouvelle série intitulée "The White Darkness", diffusée cette fois-ci sur Apple TV+. On vous dit tout.

C'est la plateforme Apple TV+ qui a officialisé la production de "The White Darkness" ce 7 avril 2022. La future série sera adaptée du livre éponyme signé David Grann en 2018, lui-même tiré d'une histoire vraie. Tout comme l'ouvrage, le scénario des épisodes sera ainsi centré sur Henry Worsley, un ancien soldat amoureux d'aventures. C'est pourquoi ce dernier se lance dans un périple pas comme les autres : traverser l'Antarctique à pied (rien que ça !) En plus d'incarner Henry Worsley en tant que héros de la série, Tom Hiddleston en sera aussi le producteur.

"Une histoire envoûtante de courage"

Au sein de l'annonce officielle, il est indiqué que la série relatera une "histoire envoûtante de courage, d'amour, de famille et des extrêmes des capacités humaines". Au coeur de la guerre des streamers, Apple TV+ devrait ainsi frapper un grand coup en mettant la star de "Loki" sur Disney+ en vedette de l'adaptation d'un ouvrage acclamé. Bien que la production ait été rendue officielle, aucune date de diffusion de "The White Darkness" n'a été arrêtée pour le moment. Sous peu, le reste du casting devrait toutefois se dévoiler, s'annonçant à la hauteur de l'interprète principal.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 8 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter