Après Emily in Paris, Lily Collins va jouer dans une nouvelle série

Actus séries

Après Emily in Paris, Lily Collins va jouer dans une nouvelle série

Lily Collins sur le tournage de la série

©Action Press - Lily Collins sur le tournage de la série "Emily in Paris" à Paris, le 27 septembre 2019., BestImage

Selon les informations publiées le 20 septembre 2022, Lily Collins sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle série sur l'univers du bitcoin, prochainement diffusée sur Hulu.

Connue pour son rôle d'Emily Cooper dans la série "Emily in Paris", Lily Collins enchaîne les projets. En effet, la fille de Phil Collins s'apprête à poursuivre sa carrière sur le petit écran avec une nouvelle série sur l'industrie du Bitcoin.

Arnaque aux Bitcoins

Intitulé "Razzlekhan", le programme s'annonce dans la lignée de "The College Dropout" ou de "Inventing Anna". Inspiré de faits réels, on y suivra les frasques d'un couple d'arnaqueurs dont les manigances vont les pousser à essayer de voler 4,5 milliards de dollars en Bitcoins. En plus d'endosser la casquette de productrice, Lily Collins incarnera ici un des deux protagonistes principaux en se glissant dans la peau du rôle-titre, Heather "Razzlekhan" Morgan. Naviguant entre romance et thriller, la série verra l'actrice de "Emily in Paris" réunie avec le réalisateur Charlie McDowell qui avait déjà collaboré avec la comédienne sur le film "Windfall". Bien qu'aucune date de diffusion n'ait encore été annoncée, on sait d'ores et déjà que, outre-Atlantique, la série sera mise en ligne sur la plateforme de streaming Hulu, filiale du groupe Disney.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 21 septembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur