Actus séries

And Just Like That : Cynthia Nixon réagit aux critiques

Actuellement à l'affiche de la série "A Gilded Age", Cynthia Nixon a accordé une interview à Vogue. Au cours de l'entretien, publié le 15 février 2022, l'actrice est notamment revenue sur les critiques concernant le récent revival de "Sex and the City", "And Just Like That", et sur l'évolution controversée de son personnage, Miranda Hobbes.

Attention, spoilers. Parfois, mieux vaut laisser les choses telles qu'elles sont. C'est du moins ce que semblent avoir pensé les fans de "Sex and the City" devant le récent revival, "And Just Like That". Entre l'absence de Kim Cattrall, les prises de position maladroites de la série sur certains sujets de société et la gestion décevante de la disparition de l'acteur Willie Garson, le programme aura en effet eu du mal à convaincre son public.

"Miranda est courageuse, je pense qu'elle avance"

Plus que tout, c'est l'arc narratif de Miranda Hobbes, entre adultère et attitude dépassée, qui semble avoir causé le mécontentement de nombreux spectateurs. Dans une récente interview, l'interprète de la célèbre avocate, Cynthia Nixon, a exprimé son étonnement face aux critiques. "Je pense que c'est une réaction étrange", a déclaré l'actrice. Elle poursuit : "Premièrement, je pense que Miranda est courageuse, je pense qu'elle avance. Elle ne sait pas où elle va exactement mais elle sait qu'elle doit aller quelque part. (...) Et je pense que ça a toujours été inhérent à Miranda. (...) Elle est opiniâtre et impulsive. Elle a toujours été comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (...)."

Pour l'actrice, le revival ne fait en effet que continuer de manière logique l'évolution de son personnage : "Elle abandonne son métier très lucratif et corporate pour essayer de faire quelque chose de plus de sa vie. Comme le dit Miranda 'Nous ne sommes pas vieilles, nous avons 55 ans.' Je veux dire, on est certainement plus proche de la fin que du début mais si vous n'êtes pas heureux avec qui vous êtes, vous avez encore beaucoup de temps pour changer les choses." Voilà qui est dit.

publié le 17 février, Marine Pallec, Jellyfish France

Liens commerciaux