Amour, gloire et beauté : Brooke et Taylor bientôt en couple ? La folle théorie qui agite les fans !

Actus séries

Amour, gloire et beauté : Brooke et Taylor bientôt en couple ? La folle théorie qui agite les fans !

©CBS

Dans les épisodes d'"Amour, gloire et beauté" aux Etats-Unis, Brooke et Taylor sont devenues les meilleures amies du monde et leur complicité intrigue les fans... Certains imaginent que les deux femmes vont délaisser Ridge pour se mettre en couple !

Depuis plusieurs semaines dans Amour, gloire et beauté aux Etats-Unis, l'impensable est en train de se produire : après des décennies de rivalité et de coups bas sans pitié, Brooke et Taylor sont en train de devenir les meilleures amies du monde !

Brooke et Taylor oublient Ridge...

En perpétuelle compétition pour obtenir les faveurs de Ridge (Thorsten Kaye), les héroïnes respectivement incarnées par Katherine Kelly Lang (qui s'est confiée à AlloCiné sur ses 35 ans dans la série) et Krista Allen ont enfin pris la plus sage des décisions : délaisser celui qu'elles considèrent être leur grand amour pour se consacrer... à elles-mêmes.

Ainsi, les deux femmes célibataires ont remarqué leurs nombreux points communs et développent une grande complicité. Devenues inséparables, Brooke a même proposé à Taylor d'emménager avec elle !

Du côté des fans, cette relation intrigue. Habitués aux retournements de situation chocs et improbables de la part des scénaristes, les fidèles d'Amour, gloire et beauté commencent à émettre une folle théorie... Et si les liens qui unissent à présent la blonde et la brune évoluaient vers plus que de la simple camaraderie ?

... dans les bras l'une de l'autre ?!

Lassées de Ridge et déçues par les hommes en général, Brooke et Taylor s'apprêteraient selon certains téléspectateurs à vivre une romance... ensemble ! Dans l'épisode du feuilleton diffusé le vendredi 24 février 2023 sur CBS aux Etats-Unis, l'ambiguïté entre elles est d'ailleurs apparue assez évidente...

Poussée par Taylor, Brooke va à un rendez-vous galant avec un beau jeune homme qui la draguait. Cette entrevue se déroule à merveille et la soirée se conclut par un délicieux baiser. L'aînée du clan Logan préfère cependant rentrer seule, le cœur lourd.

Attendue de pied ferme par sa confidente à la maison, Brooke raconte qu'elle a passé une bonne soirée mais qu'elle n'a pas été capable d'aller plus loin. Rencontrer quelqu'un de nouveau et s'investir est au-dessus de ses forces. Les jeux de la drague et de la séduction ne l'amusent plus...

Taylor partage le même sentiment et confie qu'elle voudrait être avec une personne qui sait qui elle est et qui l'aime telle qu'elle est. Brooke approuve et ajoute qu'il faudrait que cela soit donc quelqu'un qu'elles connaissent déjà...

Brooke et Taylor en couple ?

Brooke continue et demande à son ancienne ennemie si elle se verrait avec un autre compagnon que Ridge... ce à quoi Taylor répond par la négative. Les yeux humides, Brooke s'interroge alors : vont-elles rester seules et ne plus jamais recevoir d'affection d'un point de vue romantique ?

Très émue également, Taylor la prend dans ses bras en lui assurant que non et la réconforte. Elle propose à Brooke de rester dormir et celle-ci accepte. Les ex de Ridge répètent encore qu'elles se connaissent, qu'elles se font confiance et qu'elles s'apprécient malgré tout ce qu'elles ont traversé.

Brooke et Taylor se refont un câlin avec une grande intensité, entre rires et larmes. La première dépose même un baiser sur l'épaule de l'autre. "Ma chère amie Taylor", "Ma chère amie Brooke" se déclarent-elles avec tendresse...

Quelle sera la suite ? Une attirance se manifestera-t-elle plus ouvertement ou les auteurs s'amusent-ils juste à brouiller les pistes, avant de replacer Ridge dans l'équation ?

Sur la toile, les réactions quant à la naissance éventuelle d'un couple formé par Brooke et Taylor sont mitigées. Des fans seraient curieux de voir cette idylle se produire, tandis que des membres du public promettent déjà de cesser de regarder Amour, gloire et beauté si leur hypothèse se confirme... A suivre.

publié le 8 mars, Florian Lautré, Allociné

PUBLICITÉ

Liens commerciaux