Actus cinéma

You saison 3 : pourquoi les acteurs n'ont pas aimé leurs scènes de sexe

Penn Badgley au 80e anniversaire de Esquire Network à NewYork, le 17 septembre 2013.

© Van Tine Dennis - Penn Badgley au 80e anniversaire de Esquire Network à NewYork, le 17 septembre 2013., Abaca

De retour depuis le 15 octobre 2021 dans la série "You" sur Netflix, Joe Goldberg, en couple avec Love et père de famille, ne s'est pas débarrassé de ses démons. Interviewés par le magazine Entertainment Weekly, Penn Badgley et Victoria Pedretti sont revenus sur les scènes de sexe qu'ils ont eu du mal à tourner.

Dans la saison 2 de "You", Joe Goldberg n'a pas hésité à évincer toutes les personnes faisant obstacle à sa relation avec Love. Mais contrairement à ses autres proies féminines, la jeune femme qui s'est révélée être également une meurtrière survit à cet "amour". Depuis le 15 octobre dernier, le couple le plus dangereux des États-Unis a fait son retour sur Netflix. Désormais parents, les jeunes mariés ont tenté de repartir sur de bonnes bases jusqu'à ce que Nathalie, leur voisine, ne tombe entre leurs mains...

Un retour devant la caméra étrange

Ce nouveau chapitre s'est fait attendre à cause de la pandémie. En effet, la Covid-19 a contraint les scénaristes à modifier quelques points de l'histoire. Des changements qui ont perturbé Penn Badgley et Victoria Pedretti, notamment sur les scènes d'intimité qu'ils ont eu du mal à tourner pour ce troisième volet. "J'ai l'impression que c'était une chance que ça débute avec une relation compliquée où ils font face aux difficultés d'être de nouveaux parents car c'était étrange d'être physiquement intimes au tout début, même si on est censé jouer un couple marié", a expliqué Victoria Pedretti à Entertainment Weekly, le 18 octobre dernier, avant d'ajouter : "C'est bizarre car nous avons déjà joué un couple avant mais ça n'est pas revenu tout de suite après avoir vécu une pandémie." Un sentiment partagé par son partenaire qui a affirmé : "C'est vrai que l'on a ressenti tout ça."

publié le 28 octobre, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux