Wilmer Valderrama producteur d'une nouvelle série : va-t-il quitter NCIS ?

Actus cinéma

Wilmer Valderrama producteur d'une nouvelle série : va-t-il quitter NCIS ?

Wilmer Valderrama à l'exposition HEAVEN de Michael Muller, présenté au Art of Elysium, à Los Angeles, le 5 janvier 2019.

©Hahn Lionel - Wilmer Valderrama à l'exposition HEAVEN de Michael Muller, présenté au Art of Elysium, à Los Angeles, le 5 janvier 2019., Abaca

Wilmer Valderrama serait-il sur le point de quitter la série "NCIS" ? Mercredi 27 octobre 2021, le magazine Deadline a annoncé que l'acteur aurait de nouveaux projets en préparation.

Avec 19 saisons à son compte, "NCIS" a connu de nombreux bouleversements et départs : Michael Weatherly (Tony) en saison 13, Pauley Perrette (Abby) en saison 15, Emily Wickersham (Bishop), qui enceinte de son premier enfant a décidé de faire ses adieux lors du final de la saison 18. Puis, il y a ceux qui se lassent de leur personnage comme Mark Harmon (Gibbs), qui a décidé de partir au tout début de la saison 19, actuellement diffusée sur CBS aux États-Unis. Et si les fans pensaient souffler un peu après ces douloureuses annonces, ils ne s'attendaient pas à un énième (peut-être) départ de Wilmer Valderrama, l'interprète de Torres.

Wilmer Valerrama à la tête d'un nouveau programme

Annoncé par Deadline mercredi 27 octobre, Wilmer Valderrama est sur le point de se lancer dans une toute nouvelle aventure. Toujours d'après le magazine américain, le comédien fait partie du projet "Mexican Beverly Hills", une nouvelle série développée pour CBS aux côtés d'Erick Galindo et d'Aaron Izek. Adaptée du roman éponyme de Galindo, cette comédie familiale suit une famille mexico-américaine qui emménage dans la ville latine et luxueuse de Downey, présentée comme la version mexicaine de Beverly Hills, dans laquelle elle se sent enfin à sa place.

Un projet qui risque de prendre beaucoup de temps à Wilmer Valderrama, qui est pour le moment le producteur exécutif du programme. La question est à savoir s'il y obtiendra également un rôle majeur, le poussant à fermer définitivement la porte à "NCIS"...

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 4 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur