Actus cinéma

Wakanda Forever : 3 bonnes raisons de découvrir la suite de Black Panther en Dolby Cinema

Black Panther : Wakanda Forever, sorti en salle le 9 novembre, est le dernier opus de l'univers cinématographique Marvel. Pour vivre une expérience hors du commun, pourquoi ne pas se laisser tenter par une projection en salle Dolby Cinema ?

- Contenu partenaire -

Après la mort du regretté Roi T'Challa (Chadwick Boseman), la Reine Ramonda (Angela Bassett) et la princesse Shuri (Laetitia Wright) font leur possible pour reconstruire leur royaume et le protéger des envahisseurs de tous horizons. Mais l'apparition d'une menace sous-marine, depuis longtemps ignorée, pourrait bien les contraindre à prendre les armes...

Le Wakanda, plus impressionnant que jamais !

Paysages sauvages ou modernes, plongée hypnotisante dans les abysses, effets spéciaux à couper le souffle... Black Panther : Wakanda Forever est un véritable voyage qui risque fort de vous éblouir.

Pour découvrir ce film impressionnant, l'image HDR Dolby Vision s'avère parfaitement adaptée. D'une précision absolue, elle vous permettra d'apprécier les contrastes les plus subtils. Ainsi, que ce soit dans la noirceur des fonds marins ou dans l'effervescence de couleurs de la capitale wakandaise, vos yeux ébahis ne manqueront pas une miette de ce divertissement exceptionnel !

Les salles Dolby Cinema vous laissent aussi la possibilité de découvrir Black Panther : Wakanda Forever en 3D, et ça tombe bien, puisqu'elle s'avère de haute qualité ! Sublimes créatures aquatiques, vaisseaux d'acier déchirant les nuages, lances traversant le ciel. Tout est fait pour vous en mettre plein la vue. Le résultat ? Un spectacle à couper le souffle qui vous arrachera de votre siège pour vous faire traverser l'écran. Les séquences de combat, où le mutant Namor (Tenoch Huerta) voltige dans les airs pour pourfendre l'ennemi de sa lance, sont particulièrement saisissantes !

Une qualité de son inimitable pour vibrer au rythme des chants et musiques

Le son unique des salles Dolby Cinema contribue grandement à rendre votre expérience inoubliable. Le système Dolby Atmos permet en effet une spatialisation extrêmement précise, si bien que vous aurez le sentiment de vous trouver au cœur de l'action. Qu'il s'agisse d'affrontements haletants ou de célébrations chaleureuses, rythmées par les chants et instruments traditionnels, le son immersif Dolby Atmos vous transportera littéralement dans la scène pour vous faire vivre le grand frisson.

La découverte de la cité engloutie de Talocan permet notamment de vous immerger totalement dans le Pacifique, entouré des cris des baleines et des berceuses enchantées des mutants.

Le thème original du film, intitulé Lift me up et interprété par Rihanna, n'avait pas manqué d'émerveiller les fans à sa mise en ligne. Adorateur de la chanteuse ou non, vous ne pourrez pas réprimer la chair de poule lorsque les premières notes de ce nouveau tube résonneront dans la salle !

Un confort absolu pour une expérience unique

Black Panther : Wakanda Forever est un moment de divertissement haletant qui ne vous laissera pas l'occasion de vous ennuyer. Mais pour profiter au mieux de ce film de 2h40, une place de choix s'impose. Ça tombe bien ! La configuration des salles Dolby Cinema permet une vision parfaite de l'écran, où que vous soyez assis, que vous préfériez être au premier rang ou au fond de la salle.

Et si la disposition des fauteuils est savamment pensée pour offrir une visibilité optimale, leur inclinaison s'adapte aux désirs des spectateurs en un simple réglage. Alors, assise classique ou plutôt semi-allongée ? Quel que soit votre choix, la qualité des sièges vous garantira un confort absolu, qui ne rendra ce moment que plus agréable et unique, bien mieux qu'à la maison !

Vous l'aurez compris, Wakanda Forever promet un spectacle encore plus grandiose que le premier volet, une expérience extraordinaire que les salles Dolby Cinema ne feront que magnifier.

Retrouvez Black Panther : Wakanda Forever dans les salles Dolby Cinema :

Pathé Alésia (Paris)Pathé Beaugrenelle (Paris)Pathé Aéroville (Roissy Charles de Gaulle)Gaumont RennesPathé Belle Épine (Thiais)Pathé Docks 76 (Rouen)Pathé Gare du Sud (Nice)Pathé La Joliette (Marseille)Pathé MassyPathé Vaise (Lyon)Pathé Wilson (Toulouse)

publié le 11 novembre, Isaac Barbat, Allociné

Liens commerciaux